Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 21:54
Le destin des immortels - nouvelle publication 124

Le destin des immortels 123

  • Le vampire avait raison. Le lycaon la prit par la main :

  • - Viens avec moi.

  • Il la tira jusqu'au champ, inspira un grand coup pour ordonner les idées dans sa tête. Pour une fois le désordre qui y régnait n'avait rien à voir avec le désir. Le vent produisait autour d'eux un bruit de fond trop paisible pour les circonstances, tout comme le regard brun de l'immortelle, ce qui l'agaça.

  • - Je t'aime toujours, prononça-t-il. Tu es celle qui m'a sauvé. Tu m'as donné une raison de vivre pendant des années. Je t'ai aimée comme un homme aime une femme. Mais pas seulement. Nous ne serons plus amants, mais pour moi nous resterons les meilleurs alliés que la terre aie jamais portés. C'est toi qui as commencé à t'éloigner, t'en es tu aperçue, Shalimar ?

  • La statue de glace se craquela alors que la façade chaleureuse s'effaçait au profit d'une expression concentrée.

  • - Parle-moi, bon sang, grogna-t-il sourdement.

  • Un nouveau souffle d'air rythma le silence. Le lycaon luttait pour conserver son calme. Quelque-chose d'extérieur à tout cela lui compliquait discrètement la tâche. Avec non moins de hargne, il finit par l'identifier. C'était l'animosité ancestrale qui opposait sa race à celle de l'autre créature, si froide et calculatrice alors que lui était de ceux qui réglaient les choses avec le coeur.

  • - Je n'ai rien à expliquer, commença-t-elle tendue.

  • Un grondement se forma dans la gorge du loup-garou. Shalimar demeura attentive, visiblement prête à affronter le danger qu'il représentait. Lorsqu'il fut certain qu'il se maîtriserait, elle diffusa entre eux quelque-chose de doux. Ses sens à lui, devenus plus puissants, l'identifièrent aussitôt comme quelque-chose évoquant la reconnaissance, le respect. La vague immatérielle se termina en amour. Cela coupa le souffle à l'homme-loup.

  • - J'ai fait du passé une bulle de bonheur, reprit la vampire, si bas qu'il l'entendit à peine. Elle bat à la place de mon cœur. Le futur s'ouvre devant nous, et je t'y vois comme la bouffée de vie que tu as toujours été. Si d'amant tu deviens mon plus précieux allié, alors rien n'est perdu, le bonheur n'est pas terminé.

  • D'un pas en avant, elle vint se poster face à lui, très près, comme ils ne l'avaient pas été depuis des semaines. La bête se sentait au bord du gouffre. Elle allait perdre le contrôle, d'une seconde à l'autre. La transformation se produisit brutalement, si bien que la vampire dut reculer d'un pas, à cause de l'ampleur que venait de prendre le corps de Sloan. Il se laissa tomber au sol, les ongles plantés dans la terre. Dans un grognement de douleur, il reprit forme humaine. La créature franchit de nouveau la distance de politesse. Cette fois le lycaon ne se transforma pas, fatigué par la mutation précédente. Ou peut-être apaisé, il n'aurait pas su dire.

  • - Serre-moi dans tes bras, sollicita aussitôt Shalimar.

  • Il le fit avec plaisir. A présent que la façade était tombée elle était de nouveau celle qu'il connaissait comme lui-même. Il caressa son visage et enfouit la main dans ses cheveux d'ébène, alors qu'elle posait un doux baiser sur son front. Elle revint à ses yeux pour conclure :

  • - Ta louve rousse n'a qu'à bien se tenir. Tu mérites de grandes choses, mais si tu l'as choisie je suis sûre qu'elle peut te l'offrir et te donner le besoin de le lui offrir en retour.

  • Il la serra fort, tandis qu'un sourire immense naissait sur ses propres lèvres. Voilà ce qu'il était venu chercher, des mots tendres dits et reçus, ni plus ni moins, pour clore une relation et en rouvrir une immédiatement, avec exactement les mêmes personnes, mais sur d'autres bases. Il la tint par la taille alors qu'ils retournaient à l'intérieur. Pendant ces quelques pas, cela donna la sensation à Sloan que finalement, il leur restait une sorte d'humanité. La soirée passa paisiblement, comme si rien de surprenant n'était arrivé. Sloan considéra que c'était peut-être réellement cela.

    A une heure du matin il partit pour rejoindre la rouquine. Kaitleen l'attendait nerveusement mais lorsqu'elle le vit un incontrôlable sourire répondit au sien sur ses lèvres pleines. Il la fit tournoyer et elle rit d'un bonheur mêlé de soulagement. Il lui prit un baiser, puis un autre ; bientôt il ne put plus s'arrêter d'embrasser sa bouche souriante. Il avait tellement envie d'elle ! Elle finit par s'éloigner, soudain crispée. Perdu, il lui adressa un regard interrogatif.

  • - Tu as une façon effrayante de manifester ton désir, souffla-t-elle. J'ai l'impression d'être au bord d'un précipice qui ne demande qu'à me happer vers des espaces obscurs.

  • - Laisse-moi dormir avec toi ce soir, fit-il d'une voix brûlante, n'aie pas peur de moi.

  • Elle secouait la tête, craintive. En silence ils se prirent la main pour rentrer à la maison. Ce n'était plus l'immeuble aux lycans, plus maintenant qu'il y aimait Kaitleen.

Le destin des immortels - nouvelle publication 125

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De retour !!!!! ENFIN :) <br /> Faut dire que t'as tout fais pour qu'on préfère Kaitleen :)
Répondre
C
Ha bon? Non pas forcément. ça dépend des gouts ! <br /> Bon tu as beaucoup à rattraper, bonne lecture :)
C
miam, j'adore les suspens.. choisira-t-il Kaitleen? Sloan prendra-t-il la bonne décision..que de questions et j'attends avec impatience les réponses! :)
Répondre
C
je comprends ton choix :)
N
Pour répondre à tes questions Chloé: j'aime beaucoup Shalimar, mais je trouve qu'elle va mieux avec le vampire à cause des caractères. Sloan est quand même un jeune adulte... et je ne suis pas trop style cougar ;-), et les dernières lignes me donne encore plus envie de voir évoluer ce couple...
C
ha et c'est quoi la bonne décision?
N
Oulala, c'est chaud, mais j'espère qu'il choisira Kaitleen... j'attends la suite avec impatience...
Répondre
C
ha tiens tu préfères Kaitleen à Shalimar? Ou bien tu trouves qu'il faut laisser chaque race rester entre soi?^^
L
Voilà enfin venu le temps des explications.<br /> Shalimar est folle de son petit humain (lycaon) Et comment fait une femme qui sait que leur amour est voué à l’échec et certainement à la mort de l'être qu'elle aime au delà du raisonnable? N'oublions pas son rêve. Elle doit avoir comprit les intentions de suicide de Sloan. Pour le protéger, elle se sacrifie! <br /> Voyons si je me suis trompée ou si notre écrivain à d'autre idée.<br /> Maintenant Sloan a lui aussi un sacrifice à faire. Lequel des deux amours doit il conserver.
Répondre
C
bien vu<br /> par contre quel rêve ? me souviens pas d'avoir parlé d'un rêve?

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs