Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2016 4 17 /11 /novembre /2016 23:11

Partager cet article

Repost 0
Published by Chloé
commenter cet article

commentaires

Melwoa 31/03/2016 13:42

Coucou,
Je ne sais pas si t'as reçu mon message privé
Mais voilà, j'avais découvert ton blog (je devrai dire votre car il me semble que vous êtes 2) il y a quelque année et j'avais adoré vos histoires surtout le prisonnier d'un ange.
Aujourd'hui, je pense à toi car j'ai découvert une application assez sympathique qui permet de faire le lien entre des auteurs et des lecteurs et peut-être des éditeurs. Je ne sais pas si tu connais mais l'appli c'est Wattpad et je me dis que vos histoires auraient très bien leur place dessus car vous écrivez bien et vos histoires méritent d'être lues par pleins pleins de gens. Bref, ça se trouve vous connaissez l'appli
En tout cas je vous envoie ce petit message car ça me ferait plaisir de redécouvrir vos histoires sur cette application. Je précise, si jamais vous ne connaissez pas, si une application où il y a beaucoup d'échanges entre lecteur et auteur
Voilà si tu pouvais me répondre sur ce que tu pense de mon idée ou si jamais tu connais l'application

Melwoa 07/04/2016 15:55

Non je ne savais pas qu'il y avais une application overblog. En fait, il y a 4 ans quand je suis tombée sur votre site, j'ai lue vos histoires et je me suis arrêtée là.
Après, moi pour l'instant je ne suis qu'une lectrice et je trouve cela plus fluide comme appli.
Après en temps qu'écrivain, comme tu le dis, je pense que la publication reste la même. A vrai dire si je vous ait conseillé cette application c'est que je ne connais pas du tout overblog et je ne sais pas si vous avez des échanges entre auteur.
Du coup, effectivement ça ferait doublon mais peut-être que ça permettait à d'autres lecteurs de vous découvrir ... plutôt de te découvrir si tu n'a plus de nouvelles de Solenne.
Enfin bref je ne te force pas. C'était juste une idée comme ça
En tout cas je te souhaite bonne continuation dans tes projets :) et merci de m'avoir répondu

Chloé 02/04/2016 17:53

Je viens de regarder sur play store les avis, apparemment c'est comme ici : tu publies gratuitement ton roman par chapitre ou pas je suppose. Du coup je suis pas forcément pour. Je trouve que ça ferait doublon avec ici. Tu sais qu'il y a une appli overblog aussi ?

Chloé 02/04/2016 17:49

Bonjour,

Oui je l'ai bien eu.
Moi je suis toujours là, par contre Solenne, qui a écrit le prisonnier de l'ange, non XD
Je lui ai transféré les messages élogieux comme le tien, mais elle ne me répond pas, donc elle est vraiment passée à autre chose.
Je regarderai cette appli,
Merci du tuyau
Chloé

M.A. St-Pierre 15/02/2016 18:51

Je suis contente pour toi! C'est une très bonne nouvelle. Pour l'instant, je n'ai pas d'argent. Cela va probablement aller au printemps ou à cet été avant d'en avoir, mais je te donne tous mes encouragements et je te souhaite mes sincères félicitations.

Dès que j'aurai de quoi payer, je vais me procurer ton livre. C'est certain. En attendant, je suis désolée de ne pas pouvoir en faire plus^^'

Bonne continuation,
M.A.

Chloé 25/02/2016 20:40

Exact. Ben merci beaucoup en tous cas. Et je te souhaite plein de succès aussi.

M.A. St-Pierre 24/02/2016 01:25

Je ne le prends pas comme une obligation, t'inquiète pas, mais plus comme un devoir en tant qu'écrivaine en herbe. Je me dis que si je peux aider les autres écrivains à décoller et à vivre leur passion jusqu'au bout, il faut que je le fasse.

L'écriture semble quand même quelque chose qui te tiens à cœur. Sinon, tu n'aurais pas écrit toutes ces histoires et tu ne continuerais pas à en écrire après toutes ces années. Ça me fait donc plaisir de mettre ça dans mes projets, parce que tu as travaillé dur jusqu'à maintenant et il arrive un temps où il faut bien que notre dur labeur rapporte quelque part (même si c'est pas payant, juste savoir qu'on a des lecteurs qui s'intéressent à ce qu'on fait, c'est une réussite).

Chloé 16/02/2016 22:29

Merci beaucoup !
Acheter ce roman n'est pas une obligation, je te rassure tout de suite !

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs