Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 22:54

Mon sang se glaça, était-ce possible ? De Bo ou de Noa duquel la trahison serait la moins douloureuse ?femme-chat-2.jpg
- Mais non abruti, ce n’est pas moi, ni toi d’ailleurs. Qui te gardait avant ?
- Avant quoi ?
- Avant nous.
- Personne.
- Le lézard et le tire bouchon, répondit Bo.
alors que la tension était encore palpable Padre s’empara de son téléphone pour annoncer à Gros Tony :
- Salut Tony, j’ai deux nouvelles je commence par laquelle ? …. Nous nous sommes fait attaqué mais tout le monde va bien, il nous faut une nouvelle planque. La seconde nouvelle est plus mauvaise. Il y a un traître parmi nos hommes, oui encore une, soit le lézard, soit le tire bouchon, peut être les deux… oui j’en suis sûr… D’accord on fonce. Bonne journée.
Pendant ce temps Bo m’expliquait que c’étaient les policiers qui m’avaient gardée lors du premier procès
- Hé on prend le chat ! Fis-je alors que les pas du prête le dirigeaient vers la sortie.
- Bien sûr. Bo transportera Tya et moi je prendrai sa maîtresse.
- Le chat ?
- Je suis sûr que tu vas l’adorer.
L’attirance ne fut pas réciproque ce qui amusa beaucoup le curé « enfin une fille que tu n’arrives pas à séduire » dit-il dans un éclat rire alors que l’ange sortait grièvement griffé de la première journée de route.

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre  4 : Le procès.

 

justice.jpg

 

Nous mîmes plus de quatre jours avant d’arriver, nous devions rentrer au Canada. Lorsque j’osai enfin demander « au fait nous sommes où ? » la réponse que j’obtiens fut évasive.
- Je nous ai transporté dans une maison à l’écart du monde, ici nous sommes seuls. Nous sommes arrivés à Is Grove. Nous allons rester ici, l’instruction touche à sa fin, le procès devrait commencer bientôt.
La demeure était jolie, une petite fermette entourée de champs à perte de vue. Ce midi pour la première fois depuis longtemps je mangeai avec mes deux gardes du corps mais dehors la nature m’appelait, j’avais besoin de me ressourcer.  Je demandai :
- Est ce que je peux me balader cet après midi ?
- Bien sûr, mais ne va pas trop loin et prends ton portable, je veux pouvoir te joindre à tout moment.
- D’accord.
J’aidai à faire la vaisselle puis sortis me promener à travers les champs. En ouvrant la porte je vis mon chaton filer, elle aussi avait soif de liberté. Elle m’accompagna toute la journée. Je trouvai un haut chêne et fis ma sieste dessous. C’est totalement régénérée que je rejoinis les hommes. Je les découvris en pleine bataille, l’air était saturé de testostérone, ils allaient se sauter dessus. Je les dévisageai, si Bo était enragé le padre semblait calme.
- Hé Que se passe-t-il ? Demandai-je anxieuse au doc.
Mais ce fut Noa qui me répondit :
- Ton amant aimerait savoir si nous avons fait l’amour, déclara le prêtre.

 

Divin témoin 180

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Sinon je viens de découvrir et la trilogie est géniale.
Répondre
O
Sinon je viens de découvrir et la trilogie est géniale.
Répondre
T
<br /> je ne peut plus me passer de ton histoire.ils sont énormes ces deux la. vivement la suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tes compliments me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs