Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 22:31
Il me regarda et éteignit le poste.
- Je pourrais te retourner la question.
- Je n’arrive pas à dormir.
- Prends un verre de lait, on murmure que c’est efficace contre les insomnies.
Si on le murmure, j'obéis.
- Comment ça c'est passé avec le curé tout à l'heure ?
- Bien, je redoutais pire.
- En effet ces ailes ont de quoi intriguer. Pour ma part je les trouve très sexy.
Voyant ma mine renfrognée il n'ajouta aucun commentaire. Mais un petite voix me glissa que l'incident n'était pas clos, l'ange attendait son heure. Il désigna le verre :
 - En revanche, c'est totalement inefficace contre les mauvais rêves. Fit-il pour changer de sujet.
Je me retournai pour le regarder. Décidément il commençait à bien me connaître. C’est incroyable comment en peu de temps on s’était rapproché, était ce l’attrait du danger ? Je l'ignorais, tout ce que je savais c’était qu’il commençait à me deviner et moi à m’attacher.
- Et quel est le remèdes pour combattre les cauchemars ?
- Les bras d’un bel homme bien sûr.
Je lui souris
- Tu n’arrêtes jamais ?
- De quoi ? demanda-t-il innocemment
Je ris. On était proche mais pas à ce point là. Tout d’un coup il fut sérieux.
- Allez vient on va se coucher.
- D'accord.
Je n’avais pas compris qu’il voulait réellement qu’on aille dormir ensemble. Ce ne fut que lorsqu’il pénétra dans ma chambre que je réalisai. Je paniquai, que faire, si il voulait me forcer il n’aurait pas de problème, mais il suffisait que je hurle pour réveiller Erwan. Il me prit dans ses bras (mon cœur s’emballa, comment me sortir de ce pétrin !) et me dit doucement:
- Ne t’en fais pas petite sœur je ne te toucherai pas.
J’hésitais, il avait l’air sincère mais son aura m’indiquait que je ne devais pas relâcher ma vigilance. Cet homme a pris des vies :
- Tu ne plaisantes pas, parce que moi je dois avouer que là tu me fais assez peur… je laissais ma phrase en suspend
Il me sourit.
- Tu as raison de te méfier, mais je ne te ferais aucun mal tant que ma mission est de te protéger. De plus je n’ai jamais forcé personne, je n’en ai pas besoin.
- Qu’est ce que tu es prétentieux !
Cependant j’avais remarqué la nuance, tant qu’il est mon ange gardien ça va, après…Je me décidai à lui faire confiance et passai ma première nuit sans mauvais rêves depuis bien longtemps. Il avait raison sur le pouvoir apaisant des bras d’un beau mec. Il sentait bon et réchauffait tout le lit. Toutefois je réussis à m’endormir qu’une fois que ses ronflement emplirent la pièce. Ma nuit fut donc bonne mais courte, très courte ! Le lendemain lorsque Erwan nous vit sortir tout les deux de ma chambre il eut un regard désapprobateur mais ne fit aucune remarque.

Divin témoin 27
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ya padre ki va devenir jaloux si sa continue mais beau va pa la tuer une fois ke se sera fini<br /> la suite s'il te plait<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hé on ne saitt jamais,<br /> désolée pour l'attente, je t'ai mis un nouvel extrait.<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs