Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 23:23

 

La louve et le prince, tous les articles.

La louve et le prince, résumé.

 

Quand bien même c'était vraisemblablement un vampire, s'il avait voulu lui faire quelque chose, depuis le temps, il aurait déjà commencé, au lieu de tenter de la mettre à l'écart de la sorte.

  • - Je suis arrivée à la même conclusion, admit elle. Alors j'ai cessé d'y aller, j'ai besoin de vous. Je ne me voyais demander de l'aide à personne d'autre, je ne veux pas dévoiler la nature d'Adam à d'autres elfes. J'en suis là.

epees-louve.jpgUn élan au cœur me saisit, à l'idée d'une bonne bataille. Contre elle, réfléchis-je seulement après coup.

  • - Nous allons y aller et lui flanquer la peur de sa vie, proposai-je emplie d'espoir.

Elle opina mais on voyait qu'il y avait un autre souci. Du reste Prince me regardait bizarrement. Je lui répondis en battant des cils, feignant de ne pas comprendre la raison de son étonnement. J'espérais qu'il se hâterait de se souvenir que j'étais un lycan, ses réactions commençaient en effet à me peser quelque peu.

  • - Et si finalement elle ne l'importune pas ? S'il ne veut juste plus de moi ? Finit par soupirer la brune aux yeux d'anthracite.

Est-ce que c'était moi, ou était-elle tout simplement gourde et bouchée ? En un coup d’œil, je remis mes sévères idées en place : elle était amoureuse, ce qui brouillait son sage jugement elfique.

  • - Elle fait un siège devant chez lui, lui rappelai-je. S'ils étaient amis il l'inviterait à entrer.

Elle hocha la tête mais un hoquet annonça qu'elle flanchait. Prince la prit dans ses bras et je m'attendris devant le joli tableau.

  • - Allons-y ce soir, fis-je. Tu vas voir, tout va bien se passer.

Elle retourna travailler et cet après midi-là, Prince me montra les souterrains pour que je retrouve mes traces. Bientôt seize heures arrivèrent ; sans mot nous suivîmes l'elfe jusqu'à chez Adam. Effectivement, une très belle brune aux yeux d'émeraude faisait le pied de grue devant l'entrée.

  • - Bonjour, fit Yule d'un ton jovial, je ne comprends pas, j'ai oublié de dire à mon ami ce que j'avais à lui dire, l'autre jour, vous vous rappelez ?

  • - Pas du tout, dit l'autre, glaciale.

  • - Quoi qu'il en soit veuillez vous écarter pour que je puisse sonner.

Elle le fit, la vampire ne pouvait pas se permettre de sévir devant tant de monde. Yule s'accrocha à la sonnette de longues minutes, mais personne ne répondit ni a fortiori ne vint ouvrir la porte épaisse.

  • - Il n'est pas là, conclut la brune impressionnante de beauté.

Elle ne ressemblait plus tant à une elfe, qu'à une créature hybride qui n'aurait gardé que le meilleur des différentes espèces dont elle serait issue. Sans répondre, Yule dégaina son mobile mais l'appel ne trouva pas son correspondant. La fille n'accorda à Prince et moi qu'un unique regard d'une neutralité forcée. L'air visiblement affolée, sa presque sœur nous implora finalement du regard.

  • - Pourquoi l'attendez-vous ici tous les jours ? Demandai-je à la brune.

Sans attendre la réponse, Prince donna un grand coup d'épaule à la porte qui vacilla fortement. Un vampire aurait bien raison d'une serrure, songeai-je vaguement excitée par l'idée.

  • - Arrêtez ou j'appelle la police, dit l'intruse.

  • - Répondez à ma question, rappelai-je pour gagner du temps.

Mais j'échouai. Elle trouva son mobile, Prince donna un second coup et me changeai en loup pour bondir sur la vampire.

 

La louve et le Prince 128.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou, je t'aide comme je peux, parfois, je me trompe. alors j'essaye quand même de te faire part de mes commentaire en espérant qu'il te sois utile. Voila, j'ai releve une faute de pronon; "Et si<br /> finalement elle(je) ne l'importune pas". la suite est au je . voila très interressant et je lirais la suite demain en espèrant que tu as pus le faire salut.<br /> j'ai corriger mon deuxième chapitre sur mon blog, j'espere qu'il y aura moins de faute. à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais aller voir ce problème de pronom, merci en tout cas<br /> <br /> <br /> je viendrai par chez toi ce week end<br /> <br /> <br /> a bientôt le plaisir de te lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vivement la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense la publier ce soir<br /> <br /> <br /> merci de ton enthousiasme<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs