Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 00:12

 

La louve et le prince, tous les articles.

La louve et le prince, résumé.

 

De sa voix de vampire affamé, il me mena au plus profond des situations, aux plus précis des faits et des ressentis. Enfin le jour perça alors que je répliquais à son dernier récit :

  • - Et qu'est-ce qui t'avait pris, finalement ?

  • - J'ai eu peur de te perdre, que tu t'échappes un beau matin loin de moi avec l'un de ces hommes qui te plaisaient tant. J'avais peur mais surtout, j'étais en colère.

couteau.jpgLa voix qui s'était stabilisée au cours de la nuit redevint raque comme lorsqu'il avait prononcé la toute première phrase, la veille au soir.

  • - J'ai toujours l'impression que n'importe quel homme te suivrait au bout du monde, me tranchant la gorge s'il le fallait avant de partir.

Le jour était là et nous avions parlé toute la nuit. Je n'avais plus peur de lui. La déclaration était belle. Je me tournai enfin vers lui et lisant la permission dans mes yeux, il prit mon visage entre ses mains puissantes et me donna un baiser sauvage qui se prolongea si longtemps que j'en sortis groggy. Dès que j'eus assez recouvré mes esprits pour parler, je dis d'une voix érayée par le trouble :

  • - Quant à toi, tu as physiquement le pouvoir d'amener n'importe qui à te suivre même par-delà la mort.

Il fut troublant de lire dans ses prunelles d'or combien il n'hésiterait pas à s'en servir contre moi. Mais je compris bien vite, car moi même, en dépit de toutes les paroles qu'il pourrait ben prononcer, j'aurais éternellement peur de perdre un tel être. Je me levai pour aller prendre un bain dans la rivière, une main dans celle de Prince, l'autre sur le garrot de Rubis.

En me lavant ce furent toutes les émotions de la nuit que je lavai énergiquement. Maintenant ne restaient plus que la louve et l'humaine, liées par un pacte interdit. Je passai ma robe sans rien dessous, nullement gênée par ce détail, peu à peu happée par de nouveaux réflexes, nécessaires à ma nouvelle vie.

Arrivé devant les fées, Prince resserra ses doigts autour des miens et déterminée, j'ouvris le dialogue :

  • - Fées, je vois dans vos yeux de l'approbation, mais pas uniquement. Parlez, Celui qui sait et moi, la louve, nous vous écoutons de bon coeur.

Sans surprise nous écoutâmes avec plaisir la porte parole donner l'accord du peuple et manifester sa gratitude. Puis sans plus d'étonnement il fallut dire pourquoi j'étais la louve. D'un mouvement ample j'ôtai la robe et le peuple mit genoux à terre. Je tendis le vêtement à Prince qui se crispa légèrement, puis je songeai au loup et bien entraîné, celui-ci prit le relais. Je hurlai à la lune invisible pour donner dans le théâtral. Puis je m'assis jusqu'à ce que chacun ait bien pu me détailler, louve jaune aux yeux noisette. Puis dans un autre hurlement je redevins femme et ma voix d'humaine prit le relais. Alors le cri se fit encore plus troublant. Je m'étais entraînée depuis toute petite, je savais comme cela donnait froid dans le dos. Quelques secondes plus tard loin d'accepter le vêtement tendu par Prince, je clamai :

  • - Je suis sur Terra pour vous servir, Fées, et à nous tous alliées, plus magiques les unes que les autres, nous les créatures de Terra, nous la sauverons des griffes des Spares... Bénis soient les Dieux ! Conclus-je encore plus haut.

Lorsque les fées répétèrent après moi, j'acceptai enfin la robe que m'offrait Prince et la fis couler d'un mouvement gracieux sur mon corps de femme. J'inspirai et gravement dans un silence de mort, je regardai celui qui savait. Mon cœur bondit lorsque j'y lus tant d'effroi un peu coléreux. Il se demandait ce que j'étais Diable devenue à présent, car d'après ce qu'il m'avait conté la nuit dernière, je n'étais pas ainsi avant de perdre la mémoire. Je haussai les épaules puis avertis du regard que nous étions prêts pour les autres questions.

 

La louve et le Prince 120.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
et non vous ne m'aviez pas perdu en route j'avais juste beaucoup de travail<br /> <br /> alors la vous avez vraiment fait fort avec son amnesie et elle a ttalement changer ça fait quand même super bizare<br /> <br /> sinon j'ai adoré toute la fin de la 1ere partie très bien écrite et puis plein de petit truc secondaire comme le secret d'adam ect<br /> <br /> et cette perte de memoire meme si elle fait bizare elle est bien vu que l'on explore une autre facette de terah donc bravo<br /> juste pauvre prince (mais ça lui fera la pied^^)<br /> <br /> merci pour votre histoire
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien c'était avec plaisir, merci à toi et j'espère à bientôt sur un autre roman<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne sais pas si tu as modifié ton texte depuis la dernière fois mais pour moi ça passe bien, d'autant plus qu'au début quand il s'aperçois qu'elle est amnésique et qui commence à lui raconter, je<br /> me rappelle plus exactement de la phrase mais elle dit un truc comme quoi elle le croit parce qu'elle à l'impression que son esprit sait tout ça mais que c'est embrumé derrière un voile ... à<br /> partir de là je comprend qu'elle lui fasse confiance, d'autant qu'il ne faut pas oublier qu'en tant que vampire il a le pouvoir de l'hypnotiser ... et moi j'aime cette nouvelle assurance dont elle<br /> fait preuve, en même temps vu les responsabilité qui lui incombe ces normal qu'elle deviennent mature plus vite et puis il faut dire que ça lui va bien
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plaise <br /> <br /> <br /> non je n'ai rien modifié récemment, après si tu dis ça par rapport à des commentaires passés, oui c'est possible que j'aie changé des trucs à l'époque mais comme tu vois les commentaires sont un<br /> peu anciens et je ne me rappelle pas exactement quelles modifs j'ai faites au fur et à mesure <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne comprends pas tous, elle as perdu la mémoire, seulement<br /> du moment ou elle s'est retrouve mariés a un homme qu'elle n'aime pas jusqu'a maintenant. Mais le faite qu'elle etait comme ca, n'etait-ce pas du au faite de son mariage rate...<br /> Je trouve que son changement de comportement est trop abrute. surtout qu'elle a quand même 15 ans...<br /> Bien sur on peut pense qu'elle est devenu ce qu'elle aurait du être etant une louve, mais je trouve quand même cela trop important comme changement.Et puis, elle l'embrasse de nouveau rien que<br /> parce que il lui as raconté tous ce qu'elle avait oublié. Je ne crois pas qu'elle pourrait faire confiance a un inconnu qui la kinappée de sa planète pour venir sur terra.<br /> En,fin, c'est bein penser, le changement de comportement, la perte de mémoire, mais si tu veux que le lecteur comprenne mieux tu pourrais expliquer davantage leur nouvelle relations, est ce qui l'a<br /> ammener a lui refaire confiance.<br /> En tous cas, tu ecrit toujours aussi bien d'une ecriture fluide, et la suite est plaisante a lire.<br /> Ce n'est que mon opinion. Salut.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui effectivement, elle avait eu un première mauvaise passe lors de ce mariage raté. mais à présent elle se retrouve la compagne d'un très beau jeune homme qui lui a dit son amour d'une façon<br /> pour le moins euh, enviable, dotée d'un destin important, les choses se présentent bien, elle n'a pas souvenir des difficultés qui ont mené à ce stade plutôt facile, et comme c'était un lycan,<br /> donc un être qui se sait plus puissant, doté de meilleurs sens que la normale, bah tout ça lui monte à la tête, d'autant que justement, elle n'a que 15 ans<br /> <br /> <br /> mais comme c'est visiblement pas clair, je vais aissayer de trouver le moyen de bien le préciser dans le texte<br /> <br /> <br /> quant à sa facilité à faire confiance à Prince, ou effectivement. je vais insister sur son coup de foudre qui fait qu'elle se laisse aller<br /> <br /> <br /> merci pour ce commentaire très constructif, ce sont eux qui font avancer<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs