Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 23:34

La louve et le prince, tous les articles.

La louve et le prince, résumé.

 

 

  •  

  • - Ou alors il faudra penser à la tuer pour la seconde fois, cracha Prince un peu fort.

  • - Essaye, panthère, cracha l'intéressée.

Pour guetter sa réaction, je me concentrai sur le dénommé du coin de l'un de mes yeux sombres. Mais lorsque ce fut fait, je ne pus retenir un geste de vampire-1-copie-1.jpgsurprise. Il lui parla avec les yeux, un message entre sanguinaires. Ses prunelles en croissants d'or dévoilèrent toute sa soif de violence, de souffrance, elles lui montrèrent la manière dont il s'y prendrait.

  • - Si vous êtes tellement prêts à tuer, déclara-t-elle, pourquoi donc suis-je encore en vie ?

Cette fois, Prince inclina la tête, en un masque de plaisir à l'avance, à l'idée de la meilleure façon de la faire souffrir, comme s'il n'avait tout simplement pas encore suffisamment profité de l'attente, qu'il souhaitait mieux peaufiner l'ordre dans lequel il enchaînerait les moyens de la torturer, pour la garder le plus longtemps en vie, sans pour autant oublier de la faire souffrir le martyr jusqu'à la mort par drainage intégral du flux que drainait encore son cœur de soi-disant immortelle.

Elle dut comprendre car elle se tut enfin. Arrivés devant la maison nous fîmes entrer Yule tandis que la vampire faisait demi tour. Je secouai la tête. Nous ne pourrions pas continuer bien longtemps ainsi, c'était certain. Le dîner fut consacré au récit de la journée de chacun, à nous tous c'était suffisant à occuper de longues heures paisiblement. Les parents de Yule créaient une ambiance qui me donnait de l'urticaire, toutefois. Je remerciais les Dieux que Prince ait retrouvé ses vrais parents. J'adorais son père (à ne pas clamer trop fort, sujet sensible, m'avait-il expliqué) et d'après lui je m'entendais bien avec sa mère aussi. Après dîner Prince réalisa :

  • - Demain vous allez tous les deux risquer votre vie.

Les elfes opinèrent vaillamment.

  • - As-tu eu des nouvelles de Zéphir et Luna ? Nous aurions dû reprendre contact avant, culpabilisa-t-il.

  • - Prince, ne sois pas stupide, fit Yule, vous êtes rentrés hier, vous avez juste eu le temps de voir ton père ! Et là c'est trop tard, je te vois venir. Demain nous partons à dix heures pour être sur place à midi. Nous avalerons ce que nous pourrons sur place. Vous...

  • - On vient avec vous évidemment, anticipai-je d'un timbre sans réplique.

Tous me lancèrent un regard que je ne sus interpréter. Mais devant mon air interrogatif ils cherchèrent leurs mots.

  • - Pour une amnésique tu t'intègres drôlement bien, sourit Yule. Mais j'en suis heureuse, sois-en assurée !

Je contai les longues marches passées par Prince à me raconter chaque détail de notre passé commun, alors le couple comprit comme je les connaissais avant de les revoir. Une discussion s'entama ensuite sur le thème « Ne luttez pas jusqu'à la mort, demain. », mais le couple était déterminé. Un long silence suivit et je demandai s'il y avait des légendes sur de telles utilisations de la magie. Les Dieux soient loués, chacun m'en conta une ou deux, ainsi nous partîmes nous coucher sur une note moins morbide.

J'eus des mouvements brusques pour la toilette du soir jusqu'à enfin me retrouver au lit. J'y était arrivée ! Cette journée parmi les elfes était une réussite. Grisée je cherchai à connaître l'état d'esprit de mon vampire et surprise je ne vis aucun désir. Il avait peur pour les siens. Son père était un elfe lui aussi. Un frisson me prit lorsque je compris qu'il serait peut être parmi les morts du lendemain et il leva les yeux sur moi, interrogatif.

  • - Que se passe-t-il ? Sourit-il.

  • - Je me dis que tu dois te sentir très mal à l'heure qu'il est. Parle-moi si tu veux.

Mais je savais bien qu'il ne voudrait pas, ce n'était pas dans son caractère. Connaissez-vous un moyen de changer les idées à un homme ? Plusieurs ? Oui mais quel est le meilleur ? Je me penchai sur lui mais il ne se concentra pas sur le baiser que je lui donnai.

  • - Tourne-toi, souris-je.

La louve et le Prince 134

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou, rien à dire vraiment super j'attend la suite avec impatiente.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci alors :)<br /> <br /> <br /> je m'en occupe as soon as possible<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> VIVEMENT LA SUITE !!!! Jadoooor<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs