Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 19:14

 

: Résumé du péché pour leur vie.

Le péché pour leur vie 106.

  • - Je vais sortir chercher du sang humain, pour quand il se réveillera. Ensuite je reviendrai lui faire le don. Vous devriez rentrer vous reposer, quant à vous.

  • - Ça ne va pas? Non seulement je reste, mais je vais lui donner mon sang quand il s'éveillera, et je veux être là quand ce sera le cas !

Elle massa ses tempes, un sourire indulgent aux lèvres.

  • - D'un, Cristal, je lui ferai boire du sang à la bouteille, car la morsure est très, très douloureuse, si le vampire n'y prend pas garde, or un novice ne réfléchit pas à ce genre de considérations lors de son premier repas.

  • - Oh.

  • - Comme vous dites. De deux, s'il voit un humain lorsqu'il s'éveillera, il ne songera qu'à le vider de son sang. Mettez-vous dans le crâne qu'un vampire novice est un fauve qu'il faut amener à la sagesse à force d'efforts chevronnés.

  • - J'aurais tant voulu qu'il sache que j'étais venue aussi vite que possible... C'est très égoïste, m'excusai-je, les joues en feu.

  • - Je comprends parfaitement. Je vous appelle dès qu'il est certain qu'il ne vous fera pas de mal, même si c'est un peu tôt pour présager qu'il est redevenu un être doué de raison, d'accord ?

  • - Entendu. Encore merci, Phèdre.

Voyant que je n'étais pas prête à partir malgré tout, je la vis réfléchir tandis que je lissais le cheveux de Tarek.

  • - Vous pouvez rester le veiller jusqu'à ce que je revienne avec le sang. En plus les chevaliers pourraient revenir.

Je soupirai de soulagement ; de son côté elle partit, un sac plein de ce dont elle se servirait pour recueillir le liquide vital, mais je ne voulus pas imaginer de quelle façon. Je passai une heure à observer les traits du jeune homme, sans voir le temps s'écouler, absorbée que j'étais par mes propres doutes. Lorsque la vampire rentra par le balcon je sursautai violemment. Il n'y avait pas à dire, il était effrayant de voir une créature à visage humain grimper comme un lézard.

  • - J'ai réfléchi à un compromis, m'apprit-elle en sortant trois bouteilles d'un litre cinq de son sac, pleines de sang jusqu'au goulot.

  • - Mon Dieu, mais vous avez tué quelqu'un !

  • - Non, j'ai attaqué deux personnes, simplement.

Je soupirai de soulagement.

  • VAMPIRE-ROUSSE.jpg- Pardon. Ce compromis?

  • - Vous allez siffler votre dragon, l'enfourcher et attendre prête à partir qu'il se réveille. Dès que ce sera le cas, ne traînez pas, car il se débattra pour vous attaquer.

  • - N'y a-t-il aucun risque qu'il s'échappe par le balcon ?

  • - Je le tiendrai. Ne vous inquiétez pas, du moment que vous partez rapidement tout se passera bien. Allons-y – j'ignore combien de temps durera son sommeil ensuite. Donc asseyez-vous, pour commencer.

Je sifflai Mistral, me juchai sur son dos, et hochai la tête. J'étais bien, je pouvais rester là des heures. De là où j'étais, un peu en hauteur, je ne raterais rien de la résurrection du courageux jeune homme. Elle lui ôta sa chemise pour être plus à l'aise. Elle attrapa une dague dans un tiroir puis la nausée me prit quand elle se trancha les veines du poignet. Elle lui ouvrit le bouche pour que le flot rubis coule entre les lèvres de Tarek. Ses yeux brillaient d'un éclat vermeille quand elle posa un baiser sur sa gorge avant d'y enfoncer ses crocs. J'allais certainement vomir, mais pas avant qu'il se fût éveillé ! Me promis-je.

Je commençais à craindre l'échec, quand soudain les yeux écarlates du jeune homme s'ouvrirent brutalement. D'un geste animal il attrapa le poing de Phèdre et continua à boire avidement. De son autre bras il enlaça la jolie rousse ; ce geste m'ôta un peu l'impression qu'il était devenu un montre. Il s'apaisa effectivement bientôt, puisque ses yeux cessèrent d'être exorbités pour devenir demi clos.

La vampire lécha une dernière goutte sur sa gorge tandis que le novice posait son poignet.

  • - Je n'ai jamais entendu parler d'un novice qui cesserait de boire tout seul, dit elle, puis elle se tut tandis qu'il dormait de nouveau, cela durant des heures qui me parurent des années.

Le péché pour leur vie 108.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> trop tOp !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la suuuuite?? il me tardait ce soir, je n'ai pas eu le temps et j'avoue que c'était long depuis avant hier ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me va droit au coeur. Bonne lecture du 108 alors, je cours de ce pas faire en sorte que la suite soit prete quand tu la demanbderas :)<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs