Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 21:47

 

  • - Il y a une guerre dehors, confirma-t-il un peu trop sérieusement. Une guerre sans bombes ni armées.

Je hochai la tête.

  • - Claire t'a raconté pour Tarek?

  • - Oui. Tu as bien fait.

Des pas raisonnaient dans les couloirs, voilà pourquoi j'avais pensé à elle. Elle entra, aussi me maudis-je de cette habitude que nous avions de nous servir de nos passes pour entrer l'une chez l'autre. Parce-que jusque-là nous savions toutes deux qu'il n'y avait aucun risque que l'autre soit en pleine action avec qui que ce fût. D'habitude Aiden et moi ne restions jamais nus bien longtemps pour pouvoir mieux nous retenir.

Elle ouvrit en grand, entra en entamant son récit comme à l'accoutumée ; ce ne fut qu'après avoir remarqué les bougies et les roses qu'elle comprit que nous étions dévêtus sous les draps.

  • - Je vous attends au salon, minauda-t-elle.

Un sourire jusqu'aux oreilles, nous nous rhabillâmes avant de la rejoindre. Le petit déjeuner nous attendait. Nous l'engloutîmes malgré l'heure peu habituelle : plus de vingt-deux heures. Mon homme et moi ignorions depuis longtemps ce qu'étaient les horaires des gens ordinaires.

  • - Tu prends à quelle heures ? Questionnai-je Aiden.

  • - Deux heures du matin.

  • - Alors tu seras là pour le compte rendu que vais vous faire tout de suite, fit Claire. Je n'ai rien trouvé chez Callista. Mais sur le logiciel j'ai trouvé de quoi forger une idée fixe sous ce crâne plus dur que le marbre, conclut-elle en montrant sa propre tête rousse.

  • - Mais tu as de l'intuition, fit le jeune homme, donc tu as raison de t'y fier.

  • - J'espère. Pendant sa longue vie, la vampire a souvent été attaquée par les chevaliers, mais ils n'ont jamais réussi à lui faire le moindre mal, aussi nombreux qu'ils se présentèrent devant elle. Le problème c'est que son grand âge n'a pas seulement persuadé les chevaliers qu'elle ferait un bon martyre. Tous les autres peuples que les vampires sont persuadés qu'elle est la reine des immortels, même s'il n'en est rien.

  • - Quel genre de peuples ? M'intriguai-je.

  • - Des sectes, et autres mouvements religieux ou non qui ont percé son secret les uns après les autres au fil des siècles.

  • - Tu penses donc que de nouveau, un groupement s'en est pris à elle ? Mais pour quoi faire guerrieree.jpg? Pour la tuer, par peur ?

  • - Certains étaient motivés par cela. Mais la majorité en voulaient davantage à ses pouvoirs. Quoi de plus intéressant pour un chef charismatique que d'obtenir l'immortalité ?

Un ange passa, pendant que mes sourcils se haussaient à m'en faire mal.

  • - On va faire le tour des organisations de la ville, grondai-je. Si quelqu'un lui a fait du mal, ou la retient prisonnière, on le saura !

  • - D'abord, dit Claire, on devrait aller faire un tour chez les chevaliers, quand-même, pour être certains que ce n'est pas leur fait.

  • - On pourrait demander à Tarek ? Proposai-je.

  • - S'il est redevenu lui-même, nota la jolie rousse.

Sur-le-champ j'appelai Phèdre, qui mit plusieurs appels à décrocher. Elle affirma que ça allait mais qu'elle préférait ne pas que je le voie pour le moment. Dans quelques jours ce serait bon, me rassura-t-elle.

 

Le péché pour leur vie 111.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> :D marrante la pauvre Claire. lol la suiite?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> check !<br /> <br /> <br /> Oui quand on songe que Claire et Cristal se vouaient une haine à toute épreuve au début de roman, on peut dire ça a bien changé.<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs