Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 21:02

Ça me plaisait, et tant pis pour la reine, cela ne me regardait pas. Pour m'en convaincre je laissai place à la vampire en moi ; je devins spectatrice de moi-même. Moi entrant dans la magnifique voiture italienne, après que le roi m'aie ouvert la porte. Moi montant le son de la musique. Moi posant la main sur celle que Kenzo laissa trainer, toutes les fois qu'il n'avait pas à passer les vitesses, sur ma cuisse gauche.

Mais au bout d'une demi-heure ces gestes tendres cessèrent. Je notai qu'il regardait souvent dans le rétroviseur.

  • - On nous suit, comprit Léila.

  • - Accrochez-vous, grogna le lycan.

Bon sang, cette voiture allait nous rentrer dedans ! Je me cramponnai, m'attendant à une course poursuite. Pas du tout. Le roi s'engagea à angle droit sur une piste entre les arbres d'une forêt de pins. Trois voitures suivirent.

- Reste à l'intérieur, Léila, dit son père.

  • - J'appelle la police ? Couina la jeune femme.

  • - Bien sûr que non, lâcha-t-il comme une évidence.

Il se retourna vers elle, un sourire ravageur aux lèvres. Dieu qu'il était beau, le roi des loups, avec ses cheveux aux teintes riches et ses yeux d'or !

- Regarde le spectacle, si le cœur t'en dit. On va bien s'amuser, ajouta-t-il à mon attention, avant de revenir à elle. Prépare-toi à aller te baigner, ma fille !

Quel père, me dis-je ! Nous jaillîmes de la voiture, révolvers au poing, Prince rugissant entre nous. Ils étaient une quinzaine. Ils nous attendaient, et nous encerclèrent aisément entre les véhicules.

  • - Facile, souris-je.

  • - On va voir ça, pouffa un homme en troquant son épée contre un Winchester.

Kenzo se mit dos à moi et la bataille commença. Le type qui avait parlé tira ; je m'écartai du passage de la balle, concentrée sur ma vue de vampire. Je tirai entre ses yeux. Il esquiva, me perdant de vue une seconde. Je bondis pour lui prendre son arme.

  • - Tiens, hurlai-je à mon roi, même s'il était juste derrière moi.

C'était l'émotion du combat. L'adrénaline. Je m'inclinai pour esquiver une balle, tirant simultanément sur mon assaillant, mais je ratai le cœur. Un autre loup m'atteignit à l'épaule.

  • - De un , cria Kenzo.

  • - T'avais raison, grognai-je. Je suis moins bonne aux armes à feu.

Je devins chauve-souris, alors les lycans se retrouvèrent les uns après les autres aveugles et sans défense.

  • - De deux, grogna le roi.

  • - Tu traînes ! Répondis-je en récupérant forme humaine. Ils devraient déjà tous être morts, grondai-je en criblant de balle le lycan qui avait eu mon épaule.

  • - Callista... Commença le roi, cherchant ses mots avec difficulté.

  • - Ça va, ronchonnai-je, j'arrête, je voulais juste apprendre à celui-là les règles de la politesse.

Effectivement je tendis mon arme au monarque, qui la récupéra en posant un baiser sur cette épaule qui du reste, était déjà guérie.

  • - Écoute, je t'achète Prince, plaisanta-t-il. Depuis qu'il est là, je n'ai plus vu sur moi l'ombre d'une éraflure.

  • - Menteur, souris-je en esquivant une balle que l'un des lycans avait tirée en se fiant au son de nos voix. Raté, l'ami !

Le roi et moi reculâmes vers le véhicule sans perdre les hommes à terre de vue une seconde.

 

Le péché pour leur vie 148.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> la suite? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui (réponse courte à question efficace :))<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs