Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 00:45
Lien Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus.
Le péché pour leur vie 75.

  •  

  • - Et vous, qu'en pensez vous (demandai-je à Lily ) ?

  • - Elle est réellement furieuse contre sa nouvelle condition. Tout ce qui lui plaît c'est sa nouvelle puissance physique. Parce qu'elle peut s'en servir pour tuer celui qui lui a fait ça.

  • - Charmant. Bon et vous, Lily, comment allez vous? Elle s'étonna de la question.

  • - Bien merci. Et vous même? Je ris sincèrement et elle but une grande rasage de son thé pour cacher son trouble.

  • - Je vous demande ça pour faire d'une pierre deux coups. Tant que je suis là si vous avez des soucis en tant de membre de la meute ou si vous avez connaissance de quelque chose de précis, c'est le moment de m'en parler. Elias sortit de la chambre, une Marianne boudeuse sur les talons.

  • - Non rien de particulier, sourit Lily. Je vais chercher de quoi grignoter, vous resterez bien dîner?

  • - Merci mais j'ai le même rythme que la jeune fille, et j'ai petit déjeuné il y n'y a pas deux heures. Mais je reste avec plaisir siroter du thé en votre compagnie. Elle hocha la tête et disparut à la cuisine. L'homme leva un sourcil en direction de la jeune femme et elle récita, levant les yeux au plafond :

  • - Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous offenser.

  • - J'accepte tes excuses. Pour te répondre je suis là pour vous protéger. Claire et moi. Et nos dragons. Je vis son regard changer pour s'emplir d'espoir :

  • - C'est donc vrai? Elias saisit l'occasion de lui faire plaisir :

  • - Tu n'as pas osé le demander à Claire, mais je suis sûr qu'elle ou Cristal seraient ravis de t'en faire approcher un. Gênée elle protesta :

  • - Tu parles comme si j'avais huit ans!

  • - Pardonne moi mais tu es tellement plus jeune que moi, j'ai du mal à intégrer que tu es une femme. Tu le sais. Elle hocha la tête et je goûtai le plaisir de voir l'animosité qu'elle vouait à Lily quitter son visage. J'entrouvris les portes fenêtres pour siffler ma dragonne. Elle n'arriva bien sûr pas dans la seconde.

  • - Est ce qu'elle pourrait être trop loin pour avoir entendu, questionna Marianne?

  • - Impossible. C'est un genre d'ultrasons qu'elle entend d'aussi loin qu'elle se trouve.

  • - Whaou! Elle est immense, s'étonna-t-elle alors que Mistral se rapprochait!

  • - Je la vois tout le temps, alors j'ai du mal à m'en apercevoir, mais elle grandit vite. Elle n'a pas un mois. Elle deviendra gigantesque. C'est une fierté, j'avoue, que d'avoir son affection, dis-je en lui flattant le museau. Les yeux mi clos, elle n'en refusa pas moins la caresse de la demoiselle. Amie, dis-je, laisse toi faire. Allons, la grondai-je gentiment quand elle se détourna de nouveau.

  • - J'aimerais tellement être à votre place, soupira-t-elle. Je ne réfléchis pas longtemps.

  • - Je vais vous avouer quelque chose que vous devrez garder secret. Mon regard passa des deux femmes à l'homme et lorsque je repris la parole je sus que j'avais trouvé un moyen d'améliorer la situation. J'ai l'intention d'aller dépouiller ces chevaliers crétins de leurs licornes. Lily se recula dans le canapé, son verre à la main, le regard entendu, elle n'était pas dupe :

  • - Voilà qui est purement symbolique.

  • - Exact. J'ai déjà donné une licorne à Zack, que vous devez connaître.

  • - Le chef de le meute du Majestic, expliqua Elias à la jeune vampire. Une ombre avait pris possession de son regard. Elle était jalouse. J'allais lui donner une raison de ne pas abréger sa vie.

  • - La prochaine sera pour toi, Marianne. Comment vas tu l'appeler?

Ses yeux s'agrandirent démesurément, et l'homme en profita pour marquer le coup :

  • - Je vais chercher une bouteille de champagne. Ça se fête.

  • - Un « merci » ne ferait pas de mal, là, tu vois, fit Lily un peu sèchement. Marianne lui adressa un regard noir avant de s'exécuter :

  • - C'est vraiment un beau geste de votre part. Mais euh... pourquoi moi?

  • - Parce que j'ai quelque chose à te demander en retour.

Aussitôt son regard s'assombrit.

 

Le péché pour leur vie 77.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Distribution de licorne contre bon soin et menus services? Va-t-elle l'engager comme assistante? Groom? Palfreniere? Guetteuse?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh rien de tout ça j'en ai peur, c'est grave docteur ?<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs