Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 17:31

 

calin VyrhelleEmue par cette déclaration Kiera ne put répondre que par un fougueux baiser, elle avait enfin trouvé son partenaire. Enlacés les minutes s’égrainèrent puis résolu il demanda comment il était possible de passer entre les mondes. Kiera lui expliqua que les passages n’avaient pas disparu mais ils avaient simplement été coupés. La magie de Navaé les maintient dissimulés mais sa magie à elle pouvait lever le voile. Ils convinrent de les expédier chez leur tante le soir même, maintenant que la décision était prise il était inutile de les exposer au danger plus longtemps, le commissariat regorgeait de dangereux criminels qui pouvaient à tout moment céder aux tentations divines. Ils entreprirent aussi d’emmener Christiano, de retour sur la terre qui l'a vu naître ses blessures guériraient plus facilement, Naël confia ses enfants à son meilleur ami faisant de lui leur garde du corps. Au moment de partir alors que les larmes dévalait les joues de la mère qui abandonnait ses enfants, Cali lui jura qu’elle veillerait sur les jumelles et qu’elle les reverrait bientôt. C’était la meilleure des décisions. Elle lui remis aussi une lettre écrite de la main de sa petite sœur. La cadette avait essayé de la joindre mais il fut impossible d’établir un lien stable, les émotions de la louve étaient trop forte. Il rentrèrent épuisés de leur expédition sans vraiment trop savoir s’il l’avait réellement fait ou si ce n’était qu’un rêve. Puis las ils s’endormirent ensembles pour n’ouvrirent les yeux qu’à midi. Ils rejoignirent les autres qui mangeaient sans appétit dans la cuisine, les parents avaient annoncé à chacun leur intention de mettre les enfants à l’abri, tous avaient salué cette décision mais ce matin leur présence manquait. Ils rejoignirent les autres qui mangeaient sans appétit dans la cuisine, les parents avaient annoncé à chacun leur intention de mettre les enfants à l’abri, tous avaient salué cette décision mais ce matin leur présence manquait cruellement. Kiera attendit d'être seule pour ouvrir la missive que lui avait remise Cali. Sur le papyrus doré s'étalaient les lettres tracés à la plume, l'écriture délié de sa sœur foraient des arabesques difficiles à déchiffrer pour la louve peu habituée à cette écriture.



« Ma très chère sœur,

Je m'empare à présent de la main de Cali pour te transmettre tout mon soutien. Je sais qu'à présent ton cœur saigne et sur tes joues dévalent aussi mes larmes. La décision que tu as prise aujourd'hui est certainement la plus difficile que puisse prendre le cœur d'une mère, mais sache que c'était la bonne. Je ne peux voir le destin de tes enfants à l'heure actuelle, mais leur avenir est à présent tracé. Rassure toi il brille de milles feux parmi les astres de ma nuit, je veille sur lui.



J'aimerai te dire que ce choix sera sans doute le plus dur que tu auras à faire, las il n'en ai rien car si tu as parcouru un pas de douleur sur le chemin qui t'est destiné j'ai bien peur que ce ne soit pas le seul. Les choses changent, nos ennemis se préparent. J'ignore qui manœuvre ces pantins mais je sens de sombres dessins enfermer nos terres, l'heure de l'affrontement semble proche. Pour l'instant l'avenir se voile d'un sombre linceul qui naitra de tes mains. Le choix t'appartient encore et je n'ai pas le droit de t'influencer, mais je sais que pour les bien de tous tu sera prendre la bonne décision.



Du fond des étoiles.

Ta sœur qui t'aime. »


Les crocs de la justice 196

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ok d'accord, je crains le pire... Et c'est quoi cette décision au juste?<br /> <br /> La suite, s'il te plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haha tu verras plus que quelques pages de patience.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai adoré la lettre que sa soeur a écrit. la suite stpppp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs