Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 18:22

 

odeur-Sana-Takeda.jpgUne sonnerie stridente salua cette déclara, et ainsi pris fin le premier cours de Kiera. De nombreux autres suivirent enchainant dans leur rythme infernal les mois de la jeune enfant. Ce fut sans mal que Kiera passa le premier test.



Suite à cet examen Kiera entra dans la classe de l’Ours, animal qu’elle trouvait particulièrement ingrat mais puisqu’il en fallait un. Cette classe était composée de 25 élèves venus de divers horizons ayant des compétences multiples. Ils n’étaient pas les meilleurs, mais ils n’étaient pas non plus les pires et au final cette classe jouissait d’un certain prestige. Le quotidien de Kiera était réglé comme une symphonie de Gaël le Grand. Le matin elle se levait pour suivre l’enseignement théorique, elle mangeait seule au réfectoire puis enchaînait avec les cours pratiques. Cela faisait maintenant quatre ans qu’elle vivait ainsi, l’examen intermédiaire arrivait, il ne restait que l’épreuve des dragons avant de finir ce cycle. Résolue, la jeune femme ne quittait plus ses bouquins elle ne pouvait échouer ! L’échec signifiait de rejoindre la maison en vaincue, il donnerait raison à son père et cela elle ne pouvait l’admettre ! Elle était faible au niveau physique, plus faible que les autres malgré un entraînement intensif, ce sera son point faible, ça et le tir. Mais les matières théoriques lui permettront de combler ses lacunes et en magie elle était la plus forte ! Seule l’élite réussissait cet examen et elle en faisait partie quoiqu’en pense son père ! Elle travaillait sans relâche certaine de réussir.

Il était 5 heures du matin lorsque l’alarme retentit dans sa chambre. Ce n’est pas normal se dit elle en se précipitant vers la chambre de son instructeur principal. Dans le couloir elle ne croisa personne, l’alarme n’avait-elle tonné que dans sa chambre ? Elle se détrompa vite, le reste de sa classe était réuni devant la chambre.

«Parfait il ne manquait plus que vous, suivez moi en silence ! » ordonna l’instructeur.

Toutes les questions furent étouffées dans les gorges des étudiants guettant la moindre autorisation de parler pour s’évader. Ils arrivèrent dans la salle des enseignants où étaient réunis 4 autres instructeurs. Enfin l’un deux consentit à leur expliquer la situation.

«Jeunes gens la situation est grave, je serais donc bref. Ce matin à 00H14 précisément le virus 7800 s’est répandu aux villages d’à coté.»

Un brouhaha envahit l’assemblée. Le virus 7800 avait été crée lors de la Grande Guerre par le royaume de Criss qui souhaitait améliorer son armée. Les personnes contaminées, des soldats volontaires, devinrent ce qui plus tard fut appelé des zombis. Ces morts vivants contribuèrent grandement à gagner la guerre jusqu’à ce que le roi perde le contrôle de ces troupes. Ce ne fut qu’à cet instant que le royaume compris l’abomination qu’il avait créé. Une terrible guerre éclata au seing même du royaume pour exterminer ces créatures. Ne pouvant mener les deux campagnes de front le gouvernement fut obligé de donner sa réédition. Depuis le virus était toujours étudié afin de l’améliorer, les prouesses de ces soldats avaient éblouies un grand nombres de commandants. Cependant la sécurité qui entoure ces expériences était maximale, enfin aux dires du gouvernement. La recherche progressait peu mais un antidote avait fini par être trouvé.

«Silence ! Comme vous le savez pour être efficace l’antidote doit être administré dans les 9 heures sinon ces âmes seront condamnées ! Les dortoirs A et B agissent déjà au sud du secteur. Le dortoir C est déjà au travail, les avionneurs sont partis en premier chercher l’antidote, ils sont maintenant en train de le pulvériser sur les village, il ne reste donc plus que vous !

 

Les crocs de la justice 42 Les crocs de la justice 42

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je dis juste super !!!!!!!!!!! J'ai aimé ces chapitres. On apprend plein de choses sur leur univers.<br /> <br /> Merci de nous faire rêver. Vivement la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le but faire la classe pour vous apprendre :-p<br /> <br /> <br /> de rien tout le plaisir est pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs