Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 17:47

 

epee.jpgJe vais vous laissez vous tourmenter avec vos incertitudes le reste de la journée, mais demain entraînement ! Je vous attends tous dès neuf heures dans le salon. »

Naël avait raison, Kiera passa la soirée à s’interroger et ce malgré le bain qu‘elle s‘était fait couler. Pour arrêter le vacarme incessant de ses pensées la louve alluma la radio, aussitôt une voix nasillarde hurla : « Vous vous sentez mal, vous ne pouvez plus voir votre silhouette dans un miroir, vous ne savez plus pourquoi vous vous détestez, ne chercher plus madame et vous aussi monsieur, c’est que vous êtes gros ! Pas de panique achetez immédiatement la pilule moins 10 kilos. Avec la pilule moins 10 kilo tous vos problèmes seront résolus. Vous avalez la pilule moins 10 kilos le soir et le lendemain vous aurez perdu au moins 5 kilos de bourrelets disgracieux ! N’attendez plus et demandez à votre pharmacien la pilule moins 10 kilos ! En off une voix ajoutait : pour voir les contres indications et les effets secondaires de ce médicament tapez 1. Il vous en coûtera seulement 6 Ullic. 

- Bonjour à tous nos auditeurs qui viennent de nous rejoindre, je vous rappelle que nous sommes actuellement en direct du palais de justice N°8 d’Anahed où le procès de Charles Rics vient de s’achever ! Jingle. Une music de supermarché retentit dans le salle de bain alors qu’une voix féminine annonçait que ce programme était disponible en version 3D conseillée pour profiter de la reconstitution de l’exécution en directe. Et maintenant…

- Éteindre ! »

Peine perdue, rien en ce monde ne pouvait chasser les nuages noirs qui assombrissaient ses idées.



Le lendemain la tête encore emprunte aux doutes elle voyait arriver avec bonheur l’entraînement, rien de tel que l’exercice physique pour se vider l’esprit. Naël les amena au niveau moins six, juste en dessous de la salle des scellés. Lorsque l’ascenseur s’ouvrit, il dévoila un long couloir ponctué régulièrement de portes, ils en passèrent quatre, puis entrèrent par la cinquième dans une longue pièce blanche. Elle n’avait aucune particularité, rien ne la désignait pour être une salle d’entraînement.

« Nous aurons accès à cette pièce tant qu'aucun dossier ne nous sera confié. L’entraînement est obligatoire ! Il va nous permettre de nous découvrir et de coordonner nos attaques, malheureusement Christiano ne pourra pas en faire partie, mais il a son style bien à lui, vous verrez.

- Je n’ai pas besoin de ces exercices, fit présomptueusement Dries.

- Pourquoi ? interrogea immédiatement le cyborg étonné.

- Je n’irais pas sur le terrain.

- Pardon ? répliqua Kiera.

- C’est écrit dans mon dossier, j’accepte cette affectation si je ne suis pas envoyé sur le terrain. Je n’aurais aucun mal à marchander mon génie dans le civil alors je ne vois pas pourquoi je prendrai des risques !

- En effet, mais savoir se défendre est toujours utile, ce n’est pas parce que tu es le laborantin de l’équipe que tu dois échapper à ces combats. Et puis ça ne te fera pas de mal de te développer un peu. Il est à présent temps que je vous explique pourquoi je vous ai choisi. Il y a parmi vous deux excellents tireurs et un épéiste de talant : Kier. Je compte composer une équipe mixte.

- C’est nul, fit le doc refrogné, plus personne aujourd’hui ne se bat à l’épée. Si ça ce n’est pas une compétence inutile !

- Justement détrompe toi. Depuis quelques années sont apparus dans nos rues des bretteurs d’une nouvelle génération. Notre première réaction fut la même que la votre, nous nous sommes gaussés mais je peux vous assurer que nous avons pas ri longtemps. Ces délinquants sont armés par un homme qui se fait appelé Masamune, les armes qu’il fabrique sont bien plus puissantes que nos revolvers car elles ont un avantage de taille : elles arrêtent les balles. Ces lames sont chacune munie d’un bouclier de protection qui protège leur porteur, il nous est donc impossible de les atteindre tant qu’ils sont armés.

Dries grinça des dents alors que le cyborg demandait :

- Et pourquoi nous on en a pas de ces boucliers ? C’est vrai ça serait quand même chouette si on pouvait se protéger des balles et peut être même des épées, qui sait ?

- Tu le saurais si tu n’avais pas refusé ta base de données ! Rétorqua Dries vertement.

 

Les crocs de la justice 64

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pas très sympathique le doc.<br /> J'aime bien la pilule moins 10 kilos qui t'en fait perdre 5. J'aime bien tes textes, y'a toujours plein d'idées. La suite, s'il te plaît<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils ne peuvent plue mentire dans leur pub <br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs