Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Chapitre 1 : Gaïa nous raconte l'histoire de sa soeur Cali, la reine des anges. Cette dernière vie sur terre II, une planéte remplie de vampires, d'hommes et d'anges. La guerre entre les buveurs de sang et les anges à décimée les êtres ailés. Afin de mettre un terme à ce masacre Cali décide d'épouser le Lucas, le roi des vampires. En effet un article de loi les empêche d'attaquer les peuples avec qui ils sont liés par alliance. A cette fin la reine se laisse capturée par ses ennemis et s'empare de l'âme de roi. Avec plaisir elle découvre que son sort va plus loin, en plus de lier leurs âmes leurs corps sont aussi unis. Concretement cela signifie  que ce qui arrive à l'un arrive à l'autre. Elle s'apperçoit aussi qu'elle a accés aux pensés de son ennemi, mais elle est loin de maitriser ses nouvelles capacités. Piégé Lucas accepte de l'épouser pour six mois. A la fin de cette période le sort sera rompu. Le chapitre se termine sur le mariage. Aprés avoir menacé la reine, Lucas la renvoit dans sa chambre.
pour la suite cliquez ici : Le prisonnier de l'ange 11

Chapitre 2 : Peu à peu Cali prend ses marques dans la vie de Lucas. Ayant échoué dans son rôle de cuisinnière, elle s'occupe à présent de l'infirmerie.
Sentant son amie mennacée Siléa décida d'attaquer le château des vampires. Heuresement personne ne fut blessé mais Cali fut obligé de dévoiler le sort qui la lit à Lucas.
Pendant ce temps un mystérieux tueur rode dans les couloir du chateau, il a déjà trouvé sa proie, la princesse bien sûr. Mais effrayé par son lien avec le prince les deux complices décident d'attendre la fin de la malédiction. En effet les mystèrieux assassins sont deux, le chasseur membre influant à la cour et le tueur obligé de rester dans l'ombre. Mais cela le prince ne le sait pas. Pour patienter jusqu'à la fin du sort les  assassins entament une correspondance avec la reine.
Pour voir la suite cliquez ici : le prisonnier de l'ange 28

Chapitre 3 : Se sentant mennacée Cali décide de prendre des cours d'escrime avec Lucas. Elle est d'autant plus motivée que le tueur a fait une nouvelle victime, victime qui lui ressemble beaucoup. Malgré le ressentiment de Lucas envers Cali elle progresse. Ce fut à l'occasion d'un de ces exercice que Lucas voulant donner une leçon à cali lui offra son premier baiser. Bine mal lui en pris car pour la première fois il ressentit les émotions nées de cette étreinte par l'intermédiaire de sa femme.
De son coté le chasseur progresse. Il a laissé sa seconde lettre sur le mur de la chambre de la reine. Résignée elle rejoignit son époux dans sa chambre. Tous s'interrogent, qui est ce tueur ? Pour peut être le découvrir cliquez ici le prisonnier de l'ange 39

Chapitre 4
: Les enquêteurs s'interrogent, se pourrait il que le tueur soit un conseiller ? Ils n'ont malheuresement pas le temps de dévelloper cette hypothése, déjà le moi de Shaming s'ouvre. Ce mois dévoilent les alliances et les accords futurs, c'est le mois des récéptions et du commerce. A cette occasion Cali revoit son ancien fiancé Cain qui l'agresse violement. Lucas s'interpose et fini par la tuer à l'insu de sa femme.
Le mois s'achéve sur une âpre négociation avec les Tarants, peuple possésseur du fer. Dégoutée par l'attitude du souvrain Cali déclanche une guerre. Soutenue par son epoux ils rentrent chez eux préparer l'attaque.
Pour la suite c'est ici  le prisonnier de l'ange 58 .

Chapitre 5 : A son retour Cali à la désagréable surprise de découvrir qu'une épidémie sévit entre les murs du chateau. Sans attente elle se met au travail alors que son époux est absorbé dans un plan pour mettre fin à la guerre. Accaparés les deux époux n'ont plus de temps pour eux, ce fut donc de bonne grâce que Cali s'accorda un peu de temps pour le passer avec son époux. Mais en rentrant dans sa chambre elle le découvrit au lit avec la sulfureuse Lola.  La princesse passera les semaines suivantes dans un cocon de douleur, anéstésiant Lucas par la même. Ne pouvant attendre ce dernier part à la guerre, mais bléssé avant même d'avoir combatu il se fera capturer. Il sera délivré grâce à Cali mais ce sauvetage à permis à ses ennemis de se retrancher dans leur forteresse. L'aide de Cali sera de nouveau nécéssaire pour dénouer ce probleme. La forteresse finira par être vaincue, le couple retournera victoirieux en leur demeure.
La suite est ici : le prisonnier de l'ange 73


Chapitre 6 : Enfin Brice revient, ce retour tant attendu met en joie les vampires qui l'embarquent immédiatement dans un nouveau périple. Il ne reste que deux mois à Cali, afin qu'elle puisse voir les progrès accomplis dans la reconstruction Lucas la ramène chez elle.  C'est l'occasion d'une autre retrouvaille avec Siléa. cependant celle-ci fut vite assombrie par le marriage forcé de la jeune femme. En effet la loi angélique obligent les femmes à ce marrier et la loi militaire leur désigne un époux. Siléa n'a pas le choix elle doit épouser le compte Alucard. Mais ça ne va pas se passer comme ça foi de Cali.  Lors de la cérémonie la reine opére un revirement inatentdu et la marria à Etanne, en échange celui-ci ordonne à Cali de lever le sort à la fin du mois. Elle s'exécute brisant enfin le lien se condamnant ainsi à mort. lucas voit enfin son heure arrivée mais malgré ses résolution il ne peut tuer sa femme, il décide donc de fuir la laissant dans son chateau.
La suite : le prisonnier de l'ange 94

Chapitre 7 : Lucas n'est pas encore chez lui qu'il se rend compte que sa femme lui manqué, résigné il rend les armes et retourne la chercher. Les deux couples reprirent ensemble le chemin du chateau des vampires où une vie paisible s'intalle petit à petit. Pour rompre la routine Brice décide d'organiser une partie de chasse mais Etanne sera gravement bléssé, ce ne fut que grace à l'aide de son épouse qu'il surviva. D'incident en accident le couple fit connaissance. ce fut ce moment que le tueur choisit pour passer à l'attaque enlevant Cali. heuresement grace à Siléa la jeune femme fut retrouvée à temps, mais quel choc pour les vampires que de découvrire que le mystèrieux tueur n'est autre que leur ami Brice.
la suite par ici : le prisonnier de l'ange 114

Chapitre 8 : Les préparatifs pour le nouveau mariage s'accélérent mais ils furent brusquement interrompus par l'intervention du chasseur qui s'en pris à Siléa. Dans un instant de fureur Etanne délivra sa femme et tua le compte Alucard. doucement la vie repris son court, Siléa et Etanne partirent en voyage de noce alors que le couple royale se coula dans leur routine. En revenant Siléa apprend à Cali qu'elle était enceinte.
Fin


Partager cette page

Repost 0
Published by

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs