Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 21:01

Lien Le destin des immortels, pour les nouveaux venus.
Lien Le destin des immortels 25.

  •  

    Avec toutes mes excuses, je dois vous annoncer que ce roman n'est plus disponible sur le blog.

     

    J'ai toutefois tenu à conserver les articles pour garder les commentaires, dont je vous remercie! 

Lien : Le destin des immortels 27.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oui oui je comprends pour Sloan, mais pas pour Shalimar en fait, parce que je pensais que pour elle, c'est l'enfant qu'elle a sauvé... mais bon, c'est toi le chef^^ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fff c'est désespérée que je le note, honnêtement maintenant j'en ai tellement parlé avec Solenne que je comprends complètement votre point de vue.<br /> <br /> <br /> A vrai dire je ne suis pas sensible autant que vous à la notion d'inceste, et je pensais avoir esquivé les sensibilités du fait qu'elle n'ait pas vu le gamin depuis des lustrissimes. Du reste<br /> Shalimar ne dit à aucun moment que Sloan est l'enfant qu'elle n'aura jamais, justement parce que ce n'est pas du tout dans cette direction que je voulais aller.<br /> <br /> <br /> J'avoue que mon manque de morale sur ce point me fait tergiverser. Car ce serait malhonnête de ma part de ne pas avouer que je me fiche de l'aspect incestueux de la situation que l'on peut<br /> déceler. A présent qu'on me l'a fait remarquer, j'ai terriblement envie de considérer que c'est justement ce qui pimente le récit, ce flirt avec la moralité. Pour couper la poire en deux, je note<br /> l'idée suivante : parler de cet aspect dans l'épilogue, dans la bouche de quelqu'un qui a du recul, mais que ne tiendrait pas rigueur de cet aspect de leur histoire. Comme ça on saura que j'ai<br /> bien remarqué mais que ce n'est pas ce que j'ai voulu mettre en avant.<br /> <br /> <br /> Je me dis qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et qu'à vouloir contenter chacun,on s'efface derrière les autres. Or la vraie vie est une chose, un roman en sont une autre, où on n'est pas<br /> forcé de reculer devant les portes érigées par la société.<br /> <br /> <br /> Mais comme tu vois, je vais prendre en compte ton commentaire, et merci de l'avoir posté, c'est ainsi que l'on avance.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je comprends Shalimar! Personnellement, je trouve qu'il est plus comme son fils et donc je trouve ses gestes supers déplacés :/! C'est bizarre qu'il ne le comprenne pas lui-même (sans vouloir te<br /> vexer)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi, j'ai trouvé des gens qui pensent comme toi et d'autres qui n'ont pas trouvé, mais je note, j'essaierai de mieux faire comprendre pourquoi il peut ressentir ce genre de choses<br /> <br /> <br /> j'ai déjà dit que dans sa tête, Shali est sa sauveuse magnifique, qu'il a idolatrée comme telle depuis tout minot, je pensais qu'on pouvait comprendre du coup qu'il en soit tombé amoureux, par<br /> exemple pour notre génération, comme si Tornade des x MEN arrivait dans la vraie vie d'un gamin de dix ans. JE crois qu'il ne serait psa impossible qu'il cherche à la retrouver et soit très<br /> amoureux d'elle, si ?<br /> <br /> <br /> Je sais pas dis moi<br /> <br /> <br /> en tous cas merci<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
ba c'est qu'un de leur collègue a vécu une histoire de fou et que c'est la deuxième foi qu'ils voient Shali sauf certains , donc je me disait ....
Répondre
C
<br /> Bon je vais potasser ça je verrai plus tard. Merci.<br /> <br /> <br />
S
salut salut <br /> <br /> alors quoi dire sur ce texte ci ce n'est que c'est un gros domage que sofiane ne vien pas. Et que une fois de plus Sloan est tout ce qu'il y a de plus logique dans le comportement, l'homme excité qui ne grille même pas le malaise de sa compagne.<br /> <br /> super texte, mais avec les histoires de vampires, les jeunes auraient pas du faire quelques allusion même sur le ton de la comédie quand Shali se fait passer pour un phantôme?(c'est juste une sugestion).<br /> <br /> sinon bon texte asses amusant dailleur.
Répondre
C
<br /> Oui cet humain est dans la lune, je trouvais que ça changerait des autres avec leurs soucis plus gros qu'eux.<br /> Bé" le truc c est que sofiane n'a pas dit qu'elle est un vampire à tout le monde. On ne sait pas qui le sati, on suppose juste que sa chambrée de tpoujorus est au courant ainsi que claudia, mais<br /> tout le monde sait qu'il ne faut rien dire, alors ils laissent les autres sur l'expectative (dans mon esprit personne ne croit qu'elle est un fantôme, c est juste une façon de les mener sur une<br /> autre piste plus improbable que la réalité. Ca te va ou tu crois que ça je passe pas ?<br /> <br /> <br />
G
Non ça va, on se doute bien que la réponse va bientôt venir... T'inquiète!<br /> Je lirai la suite ce soir, là je vais manger avant ma soutenance (oui c'est tôt, et pas facile d'avoir de l'appétit...)<br /> bisous!!
Répondre
C
<br /> bah ça va c est presque midi. Bon courage puce, je pense que c 'est plus ta soutenance qui te coupe l appétit, mais c est bientôt fini. Gros bisous et peut être à toute. Bonne chance.<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs