Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 12:08
Liens Le péché pour leur vie 68.
Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus.

  •  

  • - Ce qui me comble c'est que les nouvelles anges ne sont pas de faibles ombres dans un lointain château. Maintenant s'il arrive quelque chose aux miens, conclut le brun aux yeux bleus, tellement charmeur, je ne partirai pas casser du chevalier sans vous inviter, Claire et toi, à la partie.

  • - Ne le crois pas, rit Karl, jamais il ne t'appellera. Mais ce qu'il veut dire c'est que nous sommes aujourd'hui fiers d'être sous votre protection, ce qui change nettement de la situation antérieure. Même si nous aurions été plus complètement satisfaits si vous aviez été deux femmes sanguinaires pour qui une vie du camp adverse n'a aucune valeur. Mais ça peut changer, vu ce que j'ai observé cette nuit.

  • - Tu fais fausse route, déclara Alexandre. Tu crois qu'elle pourrait s'endurcir parce qu'elle n'est pas intervenue quand ta proie paraissait en détresse. Elle avait juste confiance en toi. Je t'ai vue, revint il à moi, quand j'ai laissé, avec les autres, ce type presque mort, dans le couloir. Tu détestes l'idée de tuer. C'est une faiblesse. Mais cette nuit tu as prouvé que ça ne t'empêche pas d'être efficace. Tu nous as ainsi rassurés, pour te répondre. Cela étant dit je vous laisse. Je vois Bianca à sept heures.

  • - Non, m'exclamai-je! C'est génial!

  • - Doucement, fillette, me calma Karl. Cela fait une éternité qu'ils se voient et qu'il la travaille au corps. Mais rien ne parvient à ébranler la résistance de cette femme.

  • - J'y arriverai, assura le vampire. J'y arriverai. Qu'est ce que vous faites, vous? La pause que marqua la conversation me permit d'ouïr des gémissements à la cuisine. Parce que ces deux là ne sont pas près d'en avoir fini, reprit il,malicieux.

  • - Je vais rester avec la belle tant qu'elle le voudra, avant d'aller me coucher. N'oublie pas qu'il fait jour, dit il à son compère.

  • - Je sais. Un vol en chauve souris au petit matin, j'adore!

  • - Je vais te laisser dormir, déclarai-je.

  • - Et retrouver ton homme, me répondit Karl, mutin?

  • - Oui, mais pas pour ce que tu crois. Cesse d'être aussi coquin, tu me choques, singeai-je!

  • Alexandre éclata de rire :

  • - Autant lui demander de se changer en baleine! Ce type passe ses nuits à enchaîner les femmes. C'est une passion chez lui.

  • - Chacun sa façon de rester en vie, déclarai-je. Je leur fis la bise sur les deux joues avant de gagner la porte fenêtre. Attention à vous, dis-je en libérant un rai de lumière. Passez le bonjour à ces deux là (je désignai la porte de la cuisine).

Cette fois le sourire mutin leur fut commun, et après un geste de la main, je sifflai Mistral qui ne devait pas être bien loin. En effet elle arriva en quelques minutes, et c'est avec appréhension que je montai sur son dos. Arrivées au château il me sembla lugubre, sous ce ciel chargé qui menaçait de déverser la colère des Dieux sur nos têtes. Dans le parc deux des garçons se concertaient. C'est à reculons que je me forçai à aller leur demander comment ça allait pour eux.

- Bien, soupira l'un d'eux, mais c'est bien trop calme.

  • - Vous vous contentez de faire des rondes, questionnai-je?

  • - Non, répliqua fièrement le plus baraqué des deux. On passe dans leurs immeubles pour savoir si tout va bien. Et vous, crâna-t-il? Je vois que tu t'es déjà fait bobo? Avec une neutralité calculée je répliquai lentement :

  • - J'ai dû entrer dans leur base pour libérer une vampire. Ils n'étaient que quatre donc je m'en sors bien. Si vous n'avez rien à répliquer je vais aller trouver ma coéquipière.

Le péché pour leur vie 70.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La suite est ici :<br /> http://fantastique.roman.over-blog.fr/2016/03/le-peche-pour-leur-vie-70-a-73.html
Répondre
P
<br /> C'est vrai comment ça se passe pour eux??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour les autres gens du château ? Ben en fait pour le peu qu'ils ont dit à cristal ça la gonfle donc tu le sauras pas puisqu'elle ne posera pas la question, vu qu'ils l'énervent. Ca te gène<br /> beaucoup ?<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs