Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 14:48
- Je n’ai pas de maillot et je suis en plein dilemme : Est-ce bien opportun de m'en offrir un ? les beaux jours sont comptés, mais je n'en suis pas certaine, je ne connais mal le temps au Canada.

c'était là juste une dérobade, pour des raisons compliquées je ne pouvais prendre le risque de me baigner. Je suis issue d’une famille de six filles, nous nous ressemblons toutes, tout en étant différentes.  En ce monde je suis une déesse, ma sœur, Cali qui vit en terre II, est un ange (pas seulement au figuré, elle possède réellement des ailes !), j’en ai une autre loup garou qui vit encore sur une autre terre et ainsi de suite. Le seul point commun entre nous, c’est notre physique, nous sommes toutes les reflets de l’autre, de ce fait nous nous ressemblons comme deux gouttes d’eau entre jumelle. Je suis le reflet de Cali, ainsi comme elle j'ai le dessin de ses ailes dans le dos. Il est aisé de le faire passer pour un tatouage, mais le problème c’est que mes fausses ailes sont extrêmement sensibles (Cela est du à l'atmosphère de la terre, Cali peut déployer les siennes, mais malheureusement notre univers n'est pas fait pour les êtres ailées). Quand on les touche j’éprouve une douleur immense,  alors depuis toute petite j’évite de me mettre à dos nu. Le maillot n’est donc pas ma tenue favorite. Pourtant j’adore nager, mes parents ont une piscine privée et j’ai passé je ne sais combien d’heures à faire des longueurs. Ici ce n’était pas possible, le bassin restait qu’une source de tentation, mais le soir avec les étoiles la présence de l’eau m’apaisait.
- Achète toi un maillot, il reste pas mal de soirées chaudes.
Pardon ? mais de quoi  parle-t-il ? c’est ambiguë ? Ha non, je me suis perdue, excusez moi.
- Je m’en souviendrai padre.
- De plus la piscine est couverte, pour l’instant nous n'avons pas mis le chauffage mais on le fera cet hiver si tu le souhaites.
Quelques instants de silence s’écoulèrent de nouveau:
- Je ne comprends pas ta troisième question.

Divin témoin 22
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> kel 3 eme kestion ??<br /> la suite please<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu vas comprendre voici le nouvel extrait<br /> <br /> <br />
N
<br /> est ce quelle va le renvontrer ou elle le connai deja ?? je peu avoir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha ha ce n'est pas marrant si je dis tout. à ton avis ?<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs