Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 14:26

La louve et le prince, tous les articles.

La louve et le prince, résumé.

 

  • - Ne sois pas idiot, finit par se moquer Prince. Nous allons régler ce problème. À moins que ce ne soit pas ce que tu désires.

Il transperça l'autre vampire du regard, lequel leva sur lui un visage d'abord étonné. Prince fit sortir ses crocs, ce qui fit écarquiller les yeux à Adam. Il venait de comprendre. Lorsqu'il me jeta un regard, je souris en haussant un souriresourcil, tout en faisant pousser l'ongle de la main qui était destinée à ranger une mèche derrière mon oreille, jusqu'à ce qu'il devienne une griffe acérée. Il sourit, ce en quoi je l'imitai du coin des lèvres. Yule seule demeurait inquiète : elle seule pouvait douter de notre succès, ne connaissant pas nos forces. Il prit son visage à deux mains et violemment, il prit possession de ses lèvres. Soudain elle ne put plus retenir ses larmes. Deux fins filets vinrent se perdre sous son menton. Accrochée au torse du vampire, elle pleurait en l'embrassant comme si c'était la dernière fois qu'elle pourrait jamais le faire. Je me tournai enfin vers Prince qui me regardait avec émotion. Regrettait-il l'époque où j'étais si passionnée ? Ou craignait-il que je ne sois plus jamais aussi sincère que les deux amoureux qui jouaient les Roméo et Juliette ? Je posai le front sur le sien et me contentai de dévorer l'or de son regard.

 

 

Une heure après nous expliquions aux parents de Yule que nous avions un invité et comme je m'y étais attendue, d'après le portrait que Prince m'en avait dressé, ils acceptèrent chaleureusement mais paisiblement. Au dîner nous répétâmes les quelques jours passés puis les parents nous laissèrent au salon.

  • - Demain, dit Yule immédiatement après, le directoire souhaite vous voir pour écouter votre rapport de vive voix à la première heure. Désolée, ajouta-t-elle.

Je ne croyais pas avoir changé d'expression mais en me tournant je vis que c'était Prince qui faisait la tête.

  • - Qu'est-ce qu'il y a ? M'étonnai-je.

  • - Prince n'aime pas avoir affaire au directoire, expliqua sa presque sœur.

  • - Pourtant tu es à l'aise devant les autres chefs de peuples ! Arguai-je stupéfaite.

  • - Justement. Les autres sont plus simples, tu parles à une personne qui transmet à son peuple. Là cela fera plus interrogatoire, tu vas voir.

  • - Il ne veut pas me croire mais j'ai toujours considéré, dit Yule, qu'il ressent que pour le directoire il n'est pas tant l'envoyé des Dieux qu'une source d'informations. Ça change tout.

Il secoua la tête, las, et pour changer de sujet, demanda à Adam :

  • - Parle-nous de toi. Après tout tu t'apprêtes à rentrer dans la famille.

  • - Prince ! S'indigna Yule.

Puis sous le regard de chien battu du nouveau couple, lui et moi éclatâmes de rire. Ensuite le jeune elfe s'exécuta. Il était l'enfant du milieu, d'après ses propres dires. Le troisième d'une famille de cinq, il voyait tout le monde sans soucis majeur depuis la fin de l'adolescence tous les week-ends comme tout le monde. (Ah bon ?) Il aimait son travail, son cheval, plonger et il le sentait bien, bientôt il pourrait rajouter Yule à la liste. Après cette présentation sommaire il nous fit rire aux éclats en contant des histoires de bureau. Le savait-elle ? Le bureau de Yule se trouvait à côté d'un terrain de jeu miniature. Leur collègue était un type étrange qui ne jetait jamais un papier sans tenter de faire un panier (on en connaissait un qui le faisait avec le gobelet du café et personne ne se retint d'en rire), en allant aux toilettes il ne marchait que sur les carreaux jaunes, mais pour recevoir quelqu'un il comptait les carreaux rouges sur lesquels son invité marchait sans même s'en apercevoir. Le comble c'était qu'un jour il s'était retrouvé derrière lui dans une librairie. Le type s'amusait à compter le nombre de personnes présentes dans la queue derrière lui pour les comparer à celui des personnes devant lui.

  • - Mais c'est comme ton voisin à toi, rit Yule, as tu noté que le midi il crée des codes de couleur avec ses aliments ? Lorsqu'il est de bonne humeur il ne mange que des aliments blancs, lorsqu'il est en colère et je vous jure, ça se voit à son visage ! Donc dans ce cas, il ne prend que des aliments rouges, quand il s'ennuie il ne prend que du noir...

Chacun enchaîna encore quelques anecdotes et dès que vingt-trois heures sonnèrent, la dispersion fut annoncée. On se levait huit heures après.  

 

La louve et le Prince 131.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, heureuse d'avoir une suite. cependant, il y a une phrase que je pense un peu confuse. je dicte: "Il ne veut pas me croire mais j'ai toujours considérés, dit Yule, qu'il ressent que pour le<br /> directoire il n'est pas tant l'envoyé de dieux qu'une source d'information." Je crois que cela signifie qu'elle n'arrête pas de répéter à prince que pour le directoire il n'est pas l'envoyé des<br /> dieux, mais plutôt une source d'information. Je ne pense pas me tromper, mais j'ai du relire cette phrase plusieurs fois.<br /> Voila sinon, toujours super et j'attend la suite avec impatience. Salut.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok merci, je scienderai la phrase.<br /> <br /> <br /> bon courage pour ce lundi<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs