Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 23:01

 

La louve et le prince, tous les articles.

La louve et le prince, résumé.

 

Soudain la lumière emplit l'espace et les sons me parvinrent avant les éclats de voix :

  • - C'est cela ! Hurlait une femme dont la voix m'était familière. Une chambre d'enfant peinte en noir ! Bon sang, Kenzo ! Et puis quoi encore ?! Sors d'ici, reprit-elle, sors ou je ne réponds plus de moi, Kenzo. Dehors !

menacant.jpgLes yeux écarquillés, je demeurai sans voix, en observant le lycanthrope auquel j'avais été mariée trop jeune – d'après ce que m'avait raconté l'immortel, il devait forcément s'agir de lui, ainsi que de la vampire qui avait partagé la vie de Prince lorsqu'il avait passé toutes ces années sous sa forme de panthère.

  • - Tu sais quoi, gronda le roi avec un ton glacé, je ne veux plus de cet enfant. Garde tes rêves, moi je n'ai que faire de tes aspirations ridicules. Et c'est toi qui vas sortir d'ici, tu es dans mon palais, que je sache !

Un silence accompagna notre arrivée sur Terre, lorsque les images s'associèrent aux sons qui les avaient précédées.

  • - Qu'est-ce que c'est que cela ? Gronda encore le monarque.

  • - Ça ressemble..., commença Callista... Oui!

Elle bondit sur Prince tandis que Kenzo râlait :

  • - En quel honneur faites-vous entrer des chevaux dans mon château, vous deux ?

Et bien disons que pour un réflexe de surprise, c'en était un aussi saugrenu que n'importe quel autre. Du moins en décidai-je ainsi.

  • - Décidément, tu ne tournes plus rond, grogna son épouse. Réveille-toi, Prince et Tarah sont de retour, c'est une excellente nouvelle !

Un silence accompagna ses cris et Rubis enfouit son museau dans mes cheveux. Effectivement, je me demandai comment diable les chevaux étaient-ils arrivés là. Mais somme toute, sa présence me faisait plaisir. Un cadeau des dieux pour nous accompagner dans notre quête, où nous venions d'être catapultés, imaginai-je un brin nerveuse.

  • - Là, mon beau, fis-je machinalement, nous sommes arrivés. Je vous laisse tous les trois, je vais demander aux palefreniers de prendre soin de Rubis et Véga.

Prince hésita mais me laissa passer. Je sortis mais ne vis aucun palefrenier. Après un temps de désarroi, je me frappai le front. Ici on voyageait en voiture.

  • - Ma reine ? M'appela un garde. Heureux de vous revoir, il y a longtemps que vous êtes rentrée ?

  • - Bonjour, Antoine, pas du tout, je viens de revenir avec Prince. Je vais emmener Rubis et Véga dans la prairie derrière le château, cela ne posera pas de problème, si ?

Les gardes m'avaient connue terrorisée et déprimée. J'imagine qu'en ces quelques phrases, j'avais fait preuve de plus d'assurance que ce dont il m'avait crue capable à l'issue de plusieurs années aux côtés d'un Kenzo peu coopératif. Pourtant mon départ n'avait pas dû durer plus de quelques semaines.

  • - Aucun, répliqua-t-il éberlué.

  • - Vous serez sages, d'accord ? Murmurai-je aux animaux. Est-ce que ta nouvelle compagne te plaît ? Demandai-je à Rubis.

Pour toute réponse il demanda un câlin en frottant son museau contre mon bras. Je le lui accordai et l'observai étudier mon dos avec intérêt. Cela me ramena à ma mission. Nous n'étions peut-être pas arrivés là par hasard. L'un des Spares devait se trouver non loin d'ici. Prince m'avait bien expliqué en arrivant sur Terra que nous n'étions pas apparus par hasard devant la porte des elfes. Effectivement nos problèmes avaient trouvé leurs solutions grâce au peuple des sages.

D'un pas décidé je retournai au château, répondant distraitement aux salutations des gardes. Les éclats de voix m'attirèrent à l'étage.

  • - Bien sûr que si, ils auront la chambre rouge !

  • - Oh donc tu te fiches qu'ils nous entendent nous ébattre la nuit ! Répliqua Kenzo.

  • - Mais, espèce d'égoïste, la chambre bleue que tu veux leur donner est en travaux ! Rien n'y est en ordre, bon sang, mais qui es-tu devenu depuis quelques temps ?!

Cette phrase me donna un choc et lorsque Prince s'approcha, sortant des toilettes d'où il avait dû tout entendre lui aussi, je vis à son regard que lui venait de tout comprendre. Levant les bras, mes mains se refermèrent sur le bois de mes épées. Mais le doute me prit.

 

La louve et le Prince 140.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> vraiment super cette suite. Leur retour sur terre et ce à quoi je m'attendait le moins et qui me fait le plus plaisir. J'attend la suite avec impatience. SAlut.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je pense m'en occuper dans la journée, à  toute à l'heure, donc<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs