Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 19:04

  liens : Le destin des immortels 119.

Le destin des immortels, pour les nouveaux venus.

 

 

  • MAGIE--.jpg

    Avec toutes mes excuses, je dois vous annoncer que ce roman n'est plus disponible sur le blog.

     

    J'ai toutefois tenu à conserver les articles pour garder les commentaires, dont je vous remercie! 

     

 

Le destin des immortels 121.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Hum ça vivre un peu au drame tout ça! Maintenant c'est Elphame qui va se sacrifier! Il faut avouer que tout ça est aussi arrivé par sa faute... Je me demande comment ça va se passer, est-ce que<br /> Zelda va revivre?<br /> J'attends patiemment la suite... Je ne sais pas si tu as récupéré ton ordi? Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui là on court à la catastrophe. Je n'ai pas récupéré mon ordi, en fait j'attends les soldes pour en racheter un. Je fais trout depuis chez solenne, qui est une vraie amie, y a pas a dire. Je<br /> te publie ça. Bisous a bientôt<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs