Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 22:14

Le destin des immortels - nouvelle publication

Elle se demanda jusqu'à quel point la présence de Sloan auprès d'eux n'était qu'un vaste test aux yeux de son chef de meute. Sofiane saisit son malaise, elle le comprit lorsqu'elle réalisa qu'elle n'avait rien fait pour cacher ce qu'elle ressentait. Il projeta sur elle une onde positive, légère.

  • - Champagne ! Annonça-t-il. Voyez ça comme un nouveau départ.

assis-dedans-soucieux.jpgIl gagna la cuisine pour y pêcher la bouteille millésimée. La vampire échangea un long regard avec le jeune homme. Il le lui rendit, serein. Elle se retint de lui demander comment il pouvait être assez naïf pour croire que ses amis ne lui manqueraient pas. Elle lui adressa un sourire en passant une main joueuse dans ses cheveux d'ébène. Elle eut brusquement les larmes aux yeux. Sofiane servit les flûtes avec application. Elle mit de la musique à la mode en pianotant sur une télécommande.

  • - A la seule personne au monde qui arrive à faire passer une débâcle en victoire, fit Shalimar en trinquant avec celui-ci.

  • - A la meute, répondit-il, en choquant ensuite sa flûte avec celle de l'humain.

Celui-ci eut à son tour les larmes aux yeux. Le vampire le chahuta, puis l'ambiance continua ainsi un moment. Le jeune homme insista pour que lui soit contée la précédente débâcle. Sofiane se débarrassa des détails morbides en une ou deux phrases évasives. La vampire se rappelait les morts. De nombreux humains avaient péri pour que soit conservé leur secret. La meute avait ensuite migré à pied à travers les campagnes, laissant la mort loin derrière. La nécessité de rester groupés leur interdisait tout confort. C'était surtout le manque d'hygiène qui l'avait gênée. Elle n'avait jamais autant adopté sa forme de rongeur à qu'à cette époque-là. Elle se rappela la peur des prédateurs, qui manqua lui arracher un frisson.

Elle se servit un autre verre de cette troisième bouteille que venait d'ouvrir le chef de meute et tâcha de se concentrer davantage sur ce qu'il expliquait, bien loin de ces détails désagréables. Lui parlait du plaisir de se glisser dans une nouvelle vie, avec une nouvelle identité, sous laquelle s'ouvraient de nouvelles opportunités, de nouveaux milieux, d'autres intrigues. Lorsqu'elle s'échoua un peu plus tard entre les draps et bien...

  • - Tu as trop bu, sourit Sofiane, moqueur.

  • -C'est certain, rit-elle sottement.

  • - Je suis content que votre soirée ait été ainsi. Si vous étiez restés je peux te garantir que votre humeur aurait été différente à présent.

  • - Tu es trop étrange, Sofiane, gloussa-t-elle.

  • - C'est certain, l'imita-t-il avec accent de personne ivre en prime.

En geignant elle lui lança un coussin puis deux tandis qu'elle se retrouvait enfouie sous une tonne de polochons, l'ivresse la rendant bien plus que lui. Enfin il referma les draps sur elle et l'immobilisa de ses bras. Elle gloussa, tandis que la chaleur l'enveloppait soudain. Promptement le vampire la ramena à l'air libre. De nouveau elle gloussa stupidement.

  • - Tu ris, Shalimar ? Tu ris, entre mes bras ?

De nouveau elle rit idiotement. Il sourit en coin.

  • - Tu as de la chance que je sois assez bien élevé pour ne pas profiter de ce miracle dans la seconde. Allez viens dormir.

Elle échoua entre ses bras mais longtemps après ses gloussements à elle lui donnèrent à lui encore le fou rire.

 

Lorsque l'on frappa à la porte la migraine la lança et elle gémit. Le couinement qu'émirent les gongs empira la douleur.

  • - Il est seize heures, fit Sloan, or d'après ce que je j'avais compris tu avais beaucoup de choses à faire avant le crépuscule, Sofiane.

  • - Et merde, grogna le vampire, la faisant rire sous cape.

Cela lui rappela la veille, lui donnant un sourire de connivence, alors sans comprendre l'humain ressortit en secouant la tête. Mais bien vite il revint sur cette question inquiète :

 

  • - Il s'est passé quelque-chose que je devrais savoir ?

  • - Non, gloussa l'immortelle.

  • - Pardonne-moi, déclara Sofiane, mais si tu parles de relations intimes, pose-moi la question personnellement, parce que Shalimar n'est pas en état de s'en souvenir.

  • - J'attends, s'impatienta le jeune homme ! Et dis-moi la vérité, je préfère savoir.

  • Le destin des immortels - nouvelle publication 55.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hate de connaitre la reponce de sofiane
Répondre
C
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> je viens de mettre la suite en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
L
petite faute : "Sofiane se débarassa (l)Des détails..."<br /> Sinon je trouve ça hilarant, les gloussement de Shali pompette! Le fou rire de Sofian et la jalousie de Sloan, ça rend tes personnages encore plus complexe et attachant, félicitation!
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la correction et le compliment )<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs