Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 17:44
- Il faut réellement que tu changes de conseiller financier ! Confier les comptes à ce démembré mental dirige le royaume vers sa perte ! Outre ce sage conseil, cela n'a mené à rien, il s’est imaginé la plupart de son rapport. Je l’ai deviné quant il nous a raconté comment il s’est battu avec un dragon.
- Si tôt, s’étonna sa femme avec un battement des cils admiratif qui essayait de le dompter pour ne pas avoir à subir les répercutions de son comportement de ce matin. Mais le garde n’était pas dupe, il continua :
- Après vérification il s’avéra qu’il n’a jamais quitté le palais de sa vie. Tous les matins il va à la même heure au bureau qu’il quitte tous les soirs à la même heure.
- Il n'est pas étonnant qu'il ait sombré dans la folie ! Constata Cali
- Et toi Brice as-tu démasqué notre assassin?
- Bien, le conseiller mystère faisait des choses mystérieuses aux moments des crimes, il n’a pas pu m’en dire plus.
- Cela me semble bien louche, dit avec enthousiasme Etanne.
- C'est bien ce qu'il m'a semblé, mais après renseignements il s'avère que ça ne peut pas être lui. Suite à la mort d'un être cher il est devenu alcoolique et est tombé dans les escaliers. Depuis il continue à boire mais il ne peut plus bouger son bras droit, il n’a donc pas la force nécessaire.
- Hum fit Lucas, il va peut être falloir que je revois la formation de mon conseil. En attendant nous n’avons plus de suspect.
- Pas forcément intervint Cali. Si ces conseillers ont menti sur leurs dossiers,  alors les autres ont pu aussi le faire.
- Ho la barbe s’écria Etanne
- Je les mets tous sur surveillance.
Cette décision clos le débat, ils partirent persuadés que c’était la meilleure solution.
     Le soir Siléa se fit toute petite effrayée par son mari. Etanne était étonné de sa capacité à terrorisé sa femme. D’habitude il aurait aimé en jouer mais ce soir il était las.
- Cesse d'avoir peur, je ne te ferai rien. Viens au lit.
Il s’endormit et ne se réveilla pas le matin au désespoir de sa femme qui le regardait dormir. Elle ignorait qu'Etanne, redoutant les attaques matinales de sa femme, s’était réveillé ce matin là. Ainsi il fit sa nuit dans un demi sommeil et fut totalement éveillé lorsqu'il sentit sa compagne bouger à coté de lui. Il attendait inquiet sa nouvelle idée. Il sentait son regard sur lui, et entendit son soupir quand elle se résigna à  adopter la "méthode de Cali."
- C’est toi qui l’auras voulu.
Sans s’en apercevoir le vampire se figea jusqu’à ce qu’il sente les lèvres de sa femme effleurer les siennes. De surprise il ouvra les yeux et sourit.
- J’aime cette méthode.
Elle sourit à son tour,
- D’accord elle est adoptée.

    Les jours se déroulaient lentement dans une ambiance apaisée, mais Cali ne pouvait s’empêcher de regarder la date, on était le 25 : le jour de la mort de Nana et le jour où habituellement elle recevait les lettres. Tout le monde fit comme si de rien n’était, bien décidé à ne pas briser la paisible routine. Mais chacun y pensait. Qu’allait il se passer, allait elle recevoir un pli, ou pire encore. Lucas était confiant, à part Arcan, toujours introuvable, tous les conseillers étaient sous surveillance. Si un seul bougeait le petit doigt il le saurait. De plus il avait confié la garde de la jeune femme à Brice, elle était donc en parfaite sécurité. De ce fait il alla comme d’habitude à l’entraînement avec Etanne qui avait reçu la permission de se battre à nouveau. Le vampire regardait d’un air chaleureux le soldat lui faire face impatient tel un gamin de dix ans qui tiendrait sa première lame. Cela faisait plus d’une semaine que le garde n’avait pas combattu et pour l’occasion tous les soldats s’étaient arrêtés pour l’admirer.
Siléa, Quant à elle n’encourageait pas son époux. Elle se recueillait sur la tombe de la femme qui l’avait élevée à contre cœur. L’autre jour elle n’avait pu y aller alors pour se faire pardonner elle avait acheté le plus gros bouquet possible. Elle était en train de le déposer quand elle vit de la poussière sur le chemin qui menait au château, ce qui indiquait qu’un groupe de cavaliers s’approchait. Elle plissa les yeux pour mieux voir ces visiteurs impromptus lorsqu’elle reconnut les armes prétentieuses qui ornaient les fanions.
- Non pas lui murmura-t-elle et elle se mit à courir comme si l’enfer la poursuivait. Elle monta les marches quatre à quatre bousculant de nombreuses servantes furieuses sur son passage. Une pluie d’insultes s’écroula sur elle mais elle n’en avait que faire.

le prisonnier de l'ange 105


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mouahaha! je sui la xD<br /> Je suis sur que c Brice le coupable!!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr <br /> <br /> <br /> Hum peut être, qui sait ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne nous fait pas languir trop longtemps avant d'écrire la uite. je meurs d'impatience de savoir qui est cette mystérieuse personne qui a tant bouleversée Siléa ainsi que de savoir la suite de<br /> l'histoire entre notre couple royal.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de soucis j'arrive. le temps de le corriger.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ATTENTION MODIFICATIONS<br /> suite à une remarque d'Uligine et de pierra j'ai décrit le château des vampires vu de l'extérieur (article 45). Il est situé sur une colline recouverte de foret. Dans ce bois s'est construit une<br /> ville qui prend tout un flan de la montagne. Prés du château se trouvent les commerces et plus bas les habitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ha ! Ha ! Alucard serait-il de retour ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hé oui, surprenant. Je ne pouvais pas lacher un personnage au nom si attachant.<br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs