Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 23:34
Au loin Etanne arrivait, surprenant ainsi le comte en train d'embrasser sa femme. Lorsqu’il vit l’immonde homme poser ses lèvres sur son angélique épouse, une furie sans nom s’empara de lui. Il traversa les jardins sans se soucier des plantes qui lui barraient la route, il les arrachait, il les coupait, il les brisait. Propulsé par la jalousie, la colère, il fonça droit sur le comte, malheur à ce qui ce trouvait sur son passage.  Dans un ultime rugissement il brandit son épée et fit un carnage malgré les supplications des deux femmes. Etanne était redevenu un prédateur. Pendant que le démon déchiquetait son adversaire, impuissant Lucas tranquillement détacha les anges.
- Arrête le !
- Pourquoi ?
Sa femme le regardait implorant.
- De toutes façons quand il est dans cet état je ne peux rien faire. En fait je ne l’ai jamais vu dans cet état, mais déjà quand il est en colère j’ai du mal à l’arrêter, alors m’opposer à un Etanne enragé je ne m’y risquerai pas. Vous aviez oublié que nous n’étions pas des nounours.
La mise à mort fut vite finie. Épuisé par sa fureur le garde tomba à terre, essoufflé. Sa femme rampa vers lui.
- Pour m’avoir défendu cela mérite un baiser mon maître.
Il s’approcha tendrement, et alors qu’il n’était que colère il y a une seconde il ne fut que douceur sous les lèvres de sa maîtresse.  Etanne la prit dans ses bras, Lucas fit de même avec Cali et tandis qu’ils rentraient la reine murmura à son époux.
- Désolée mon prince mais je crois que pour demain.
- Tu as raison nous allons annuler le mariage.
- NON ! Çava aller, jamais je ne veux pas réorganiser ça ! Dit Siléa dans une piètre tentative d’humour. Je vais dormir, et demain je serai comme neuve. Je ne veux pas être la cause de votre non remariage ! Je refuse car après il y aura fatalement un reremariage et c’est vraiment trop laid comme mot !
Etanne la porta jusqu’à la chambre et soigna une à une ses blessures avec patience et passion. Maintenant qu’ils étaient seuls Siléa ne disait plus rien elle était secouée.
- Dors mon ange, je reste là.
Mais la guerrière était trop choquée, les images de l’agression passaient et repassaient dans sa tête formait un boucles de regrets et remords. Son époux perçut le problème, il mit son indexe entre les deux yeux de sa femme et entonna :
« Dors mon cœur
Demain tu n’auras plus peur »
C’était le seul sort qu’il connaissait. Instantanément la jeune femme s’endormit. Il avait appris ce sort pour bercer Lucas qui faisait des cauchemars quand il était plus jeune, il avait mis des mois avant d’arriver à le maîtriser, mais aujourd’hui il ne regrettait pas l’investissement. Lorsque la jeune femme s’éveilla elle était reposée et calme. Elle sourit à son époux et se coula dans ses bras. Il lui fit l’amour et la fit rire. Ils apprirent par un garde que Cali  avait décrété le nom du comte Alucard comme maudit, il sera désormais connu sous le nom de Dracula un des plus féroces démons assoiffé de sang. Il fut destitué de sa noblesse et son nom effacé des annales. C’était la pire punition après la mort (mais comme il était déjà mort). Elle pris ensuite une ordonnance commandant la recherche et la mise à mort du jumeau. Puis ils descendirent affronté la foule, parés pour le marriage. Elle avait choisi une robe argentée assortie aux yeux de son époux. Son bustier noir créait un décolleté plantureux alors que sa longue jupe ouverte laissait apercevoir ses jambes. Sur celle de droite elle avait fixé sa lame. Le contact du fer sur la peau délicate de la cuisse de sa femme avait éveillé chez Etanne des désirs inavouables. Elle était époustouflante ! Mais avant qu’ils puissent arriver à l'eglise Cali attrapa la jeune femme au vol et l’entraîna à l’infirmerie. Elle fit un premier bilan de son état de santé, Etanne avait bien travaillé elle était en voie de guérison, puis elle entreprit de faire disparaître les marques. Siléa resta silencieuse, elle savait que sa compagne parlerait quand elle en aurait le courage, d’ici là tous mots serait inutile.
- Sil je suis désolée, je ne voulais vraiment pas, quand je pense à ce que tu as du endurer. Je suis désolée ….
La guerrière la prit dans ses bras.
- Pleure pas mère, je te pardonne c‘est ton cadeau, j‘ai mangé l‘autre dit elle ironique.
Il était rare que les deux jeunes femmes se rappellent leur lien juridique, mais lorsqu'elles le faisaient c’était pour créer un moment de complicité. 
- Mais…
- C’est en remerciement, c’est pour Etanne.
Elles se regardèrent et se comprirent.
le prisonnier de l'ange 123
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ouahhh bravo etanne<br /> bien fait pour le comte<br /> ca a été vite réglé<br /> je n'aimerais pas me retrouver devant un etanne en colère moi lol^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi non plus c'est sur !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour la suite. Mais je suis triste, on n'a toujours pas vu le mariage. Toutefois, le reste dee l'histoire est super. Surtout la partie concernant Alucard et le fait qu'il soit désormais onnu<br /> sous le nom de dracula...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aller hop et un marriage <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs