Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 15:53

 

assassin-linda-Bergkvist.jpg- Nous nous sommes intéressés aux vampires, le tueur en a peu être déduit que nous avions trouver des traces de morsures. Je te retourne la question, pourquoi le tueur aurait-il changer son mode opératoire.

- Il ne l'a pas fait, il a enlever une femme, l'a torturée et l'a rendue dans un lieux public une semaine aprés, tout est strictement identique. Les morsures sont peut être une simple évolution ou une fantaisie qu'est ce que j'en sais ? Ou peut être qu'elles ont toujours été là, peut être que le filet de sang n'avait un but esthétique mais pratique : celui de couvrir les trace.

- Et si il la connaissait tout simplement ? fit le cyborg. Peu être qu'il était guider par la haine tout simplement car il la haissait ? Elle ou l'image qu'elle renvoyait, il y a plein de gens qui envient les nobles. Peut être que notre tueur n'a pas supporter de plonger sa lame que dans la plèbe, ces immortelles si belles le humiliait elle dont la vie n'a pas de fin. Peut être s'est-il dit qu'il était temps qu'elle subissent le même sort que les autres.

- C'est possible, fit la louve indécise.

- C'est une explication tout aussi plausible, fit le vampire à son tour, mais je pense que la solution est bien plus simple. Le tueur vénère Dieu à travers ses meurtres, ou quelque chose dans ce goût là, défi, contemplation, adoration, enfant qui cherche a attirer l'attention... j'ignore ce qu'il cherche à faire et je m'en moque, tout ce que je sais c'est que chaque être humain doit mourir car tel est la volonté d'Abbal, les immortelles sont un affront aux dieux alors il a décider de le réparer, ou de leur prouver que lui il pouvait tuer celles qui leur échappaient, je ne sais pas, mais je pense que c'est ce chemin qui suit les pensées de notre tueur.

- Berka ! Jura soudain l'arcadien. On s'en fout ! Qu'est qu'on en a à faire que ce type soit malade ou tout simplement envieux ? Je me contre fous de ce qui se passe dans le cerveaux de ce salopart, je veux simplement le coincé et ce n'est certainement pas ainsi qu'on y arrivera. Si vous n'êtes là que pour palabrer tel des vielles autour d'un thé alors je vous laisse à votre séance, moi j'ai un tueur a arrêté. Bordel, je pensais que nous étions des soldats !

- Être des soldats ne signifie pas être incapable de penser, et si Arcadius cela a de l'importance car si effectivement il y a deux tueurs alors nous devons agir en conséquence, toutefois je n'y crois pas, fit le nigth tranchant la discussion. Il est vrai qu'il y a des différences entre les meurtre mais la barbarie reste la même. Cependant, fit d'un ton plus haut pour faire taire les protestations naissantes qui émanaient de Kier. Cependant je mettrai une équipe de missionnaire sur cette affaire, nous travaillerons en parallèle, après tous nous sommes pas trop de cerveaux pour résoudre ces crimes.

- Merci, chuchota la louve.

Vue la mine dubitative des autres personne d'autre ne croyait à son histoire, trop de ressemblances reliait les crimes, nul n'avait envie d'imaginer qu'il puisse exister deux êtres aussi abjecte en ce monde.

- Dries as-tu réussi à déterminer la dernière chose qu’elle ait vu ?

- Évidement, mais cela ne nous apporte rien, sa dernière vision fut celle d’un plafond blanc sans aucun détail, tout ce qu’il y a de plus banal.

- Soit Kier est ce que tu peux modifier leur site ?

- C’est possible, pourquoi ?

- Je veux que tu informe leurs clientes d’une nouvelle promotion pour tout achat d’une lotion un séjour en prison est offert. On verra si ces maudites sorcières paradent toujours autant après la chute de leurs ventes ! Les autres je veux que vous cherchiez tous les renseignements sur cette branche.

- Mais…

- Je sais que ce n’est pas facile, faites du mieux que vous pouvez. Quant à moi je vais rendre une petite visite à mes parents. Aller tout le monde au travail. »

Naël fit mettre ses parents sous protection et chacun fit son possible pour trouver de nouveaux éléments, hélas ils n’étaient pas plus avancé lorsqu’au troisième jour ils trouvèrent le cinquième corps.


Les crocs de la justice 108

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et bah, j'espère qu'ils l'arrêteront vite.^^<br /> La suite, s'il te plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hum... le chemin est encore long<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs