Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 18:56

 

Raekwon soul of war by VyrLLa première chose que Naël vit ce fut les ténèbres de la nuit, il était perdu dans une obscurité sans fin illuminée d’aucune étoile. Enfin il perçu une forme qui se penchait sur lui, elle n’était que flammes. Sa main brillait du rouge vif, de la magie lui dicta son instinct, immédiatement il sut quel sort emprisonnait le membre.



« Je vois que vous êtes enfin réveillés, vous nous avez fait peur. J’ai dit à Sahel de vous apporter de quoi manger et boire, le pauvre robot ne tenait plus en place. La bonne nouvelle est que vous êtes en pleine forme, rien de plus inhabituel que d‘habitude, cependant je ne sais pas ce que ça va donner au long terme. Comment vous sentez vous ?

- J’ai mal à la tête et ta voix me vrille les tympans, Dries tais toi !

- Pareil, fit une voix sur le coté.

Naël tourna la tête pour découvrir une forme baignée d’une lumière blanche, au niveau de sa poitrine un envoûtement de dissimulation brillait. Le night ne put retenir un sourire, alors c’était ça son secret pour dissimuler ses atouts ! Il n’eut pas le temps de s’attarder qu’un homme violet franchi avec empressement le seuil de la porte, cette entité n’était pas entière, elle se découpait dans l’espace comme un dentelle d’être. Étrange, se dit le lieutenant.

« Ne parles pas, ordonna Dries, ils ont mal à la tête.

- Vraiment, hurla affolé le cyborg.

Étrangement le night ne ressentit rien.

- Non, ça va, fit la louve, il n’y a que ta voix Dries. »

Inutile de voir pour apprécier la grimace du laborantin, il entendit Kiera partir dans un rire majestueux. Puis à tâtons il chercha à déterminer ce qu’on lui avait posé devant lui. Doucement, avec des gestes hésitants il s’assit, et il s’empara de ce qui ressemblait à une orange poire.

« Ne mange pas ça, fit une voix qu’il identifia sans mal. »

Christiano était aussi présent pourtant Naël ne le percevait pas. Il tourna la tête dans tout les sens mais aucune couleur ne dissimulait son ami. Il haussa les épaules, de toute façon c’était temporaire, il reposa donc ce qu’il avait pris pour s’emparer de ce qui avait à coté. Affamé il plongea à toutes dents dans le met inconnu. Une banane épinard, tant pis il avait trop faim. Il dévora tout le plateau laissant juste le fruit interdit sur le coté. Dans son lit Kiera faisait de même. Puis le night demanda au laborantin de lui servir de l’eau, il s’empara de la main qui tenait l’objet convoité et bu jusqu’à plus soif. Enfin le ressac de la douleur s’éloignait, peu à peu son esprit s’éclaircissait.

« Nous sommes là depuis combien de temps ? demanda la louve.

- Trois nuits maintenant, les deux premières vous n’avez cessez de hurler comme des damnés. Vos plaintes transperçaient chaque cloison venant nous hanter jusque dans nos lits, personne n’a dormi ces nuits là. Je croyais que rien de pire ne pouvait arriver puis vous vous êtes enfin tus et votre silence m’a glacé jusqu’au au os, au moins quand vous rugissiez on savait que vous étiez en vie, avoua dans un souffle le cyborg.

- Comment te sens-tu mon ami ? interrogea Chris.

- J’ai connu pire, ça semble être la fin d’un long calvaire et par Alania qu’il est bon d’entendre ta voix !

- Invoquer la déesse de la vie me semble judicieux, car c’est bien grâce à elle que vous êtes encore ici.

- Allons Dries ce maléfice ne tue pas ! affirma Kiera, non ce qui m’inquiète c’est le prix à payer, Naël tu sens une différence ?

- J’ai mal partout ! plaisanta le night, il ne sut si cela détendit l’atmosphère »

Et si c’était permanent, se demanda-t-il soudain.

 

Les crocs de la justice 176

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Non, quand même pas...<br /> <br /> La suite, s'il te plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La magie est bien cruelle j'ai bien peur.<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs