Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 19:55

 

Chapitre 3 : Retour.


 

jumellesKiera regardait les étages défilés les après les autres, son angoisse suivait le crescendo des numéros mais elle n’en laissait rien paraître, elle en avait pas le droit. Une musique d’ambiance accompagnait ses peurs les rendant plus pathétique encore. 5...6...7... Voila l’étage fatidique. La louve prit une grande inspiration en regardant les portes s’ouvrir. Elle découvrit au fond de la salle trois hommes, ils ne riaient plus, penchés sur la table ils semblaient étudier une bout de papier. Encore un mystère emprisonné dans la blancheur d’une feuille, combien de fois avaient-ils fait cela sans elle ? Le bip qui annonçait l’arrivée d’une personne retentit en décalage faisant sursauter toutes les personnes présentes. Silencieusement Kiera fit quelques pas pour s’aventurer dans cet univers si familier qui n’était pourtant plus le sien. Immédiatement le cyborg se leva, il devait empêcher l’intruse de voir ce sur quoi ils planchaient. Avec un sourire artificiel qu’elle ne lui avait jamais vu il lui dit :

« Madame vous vous êtes trompée d’étage, le commissariat c’est au cinquième.

- Arrête Sahel, elle ne peut pas s’être égarée, seules les personnes habilitées peuvent monter. Qui êtes vous ? 

Kiera allait répondre quand Naël sortit de la cuisine les bras encombrés de tasses, pas une ne tomba seule voix froide de colère se brisa sur l’espoir de la jeune femme.

- Que fais-tu là ? »

Kiera serra les dents, elle savait que son retour ne serait pas facile, d’ailleurs ce n’était pas un retour mais un adieu. Ce fait se rappela durement à elle, elle n’était pas ici pour elle, elle devait bouger. Mais alors qu’elle s’apprêtait à répondre à la question une sonnerie s’éleva. C’était un son strident qui tonnait à travers la pièce, juste un petit son qui sortait de nulle part mais qui était bien décidé à se faire entendre de tous, il savait qu’il jouait son unique pièce alors ce son était bien déterminé à tenir son rôle. Cette fois ci les tasses prirent leur envole couvrant un instant l’irritable petit bip par un fracas de porcelaine. Puis le silence reprit ses droits troublé seulement de cet entêté petit son. Chacun dans la pièce savait que ce son qui s’écrasait contre les murs et emplissait la pièce était le son du glas. Tranquillement Kiera leva le bras et éteignit l’alarme, déjà, songea-t-elle, je pensais avoir plus de temps. Une deuxième sonnerie retentira dans 3 minutes, il ne lui restait plus que trois minutes avant que le poison soit définitivement ancrée en elle. Elle n’avait plus le temps, d’une voix douce elle demanda à l’invisible de se dévoiler.

« Les filles, fit elle en tournant le dos aux soldats, ça vous tenterait une tasse de chocolat nougat ? Le grand monsieur qui est là va vous en faire une pendant que maman parle avec ces gens. »

Les personnes à qui s’adressait la louve demeuraient secret aux yeux des autres, mais Kiera était elle pénétrée de leur présence. Bientôt ses filles seront orphelines, elle devait les mettre à l’abri. L’aînée prit la main de sa petite sœur adressant un regard compréhensif à sa mère, Avalone ne savait pas ce qui se passait mais elle sentait que s’était grave. Dans ces moments là elle devait aider sa mère et prendre soin de sa petite sœur, c’était son rôle d’aînée. D’une voix rassurante elle dit à son reflet qu’elle elle avait très envie d’un chocolat nougat mais que le monsieur lui faisait peur, elle serait plus rassurés si elles y allaient ensembles, pour sa sœur Sya accepta.


Les crocs de la justice 182

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh et plus important, orpheline! Poison!<br /> <br /> toujours la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aînée, cadet, comment c'est possible?<br /> <br /> La suite, s'il te plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En faite cela a 2 sens, Avalonne est née quelques minutes avant Sya (et elle en est fière ! )<br /> <br /> <br /> et tu apprendera plus tard que son âme est séculaire, ce n'est pas une enfant mais une gardienne d'un genre nouveau.<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs