Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 17:28

 

cali.jpg- Dries, c’est du bon boulot. »

Pour la première fois le night vit le mage sourire, ses hommes n’étaient pas si désespérants que ça. Et puis si le comportement de Kier ne s’améliore pas je le remplacerai, songea-t-il en rejoignant le bureau. Rien n’était perdu. Il trouva son équipe au complet réunie silencieusement dans la pièce, ils écoutaient Sahel lire le rapport d’autopsie, Naël prit place parmi eux alors que s’écoulait la liste des sévices. A la fin tous restèrent muets quelques secondes atterrés par l’horreur de ces meurtres. Ça me rappelle quelque chose, songea Kiera, où est ce que j’ai bien pu entendre parler de cadavres mutilés de la sorte. Cette question la hanta pendant des heures.

« Le gamin a dit quelque chose d’intéressant , fit l’orateur.

- Ha bon ? Je n’ai entendu qu’un ramassis de trolleries ! Répliqua l’araignée.

- Il a affirmé qu’il avait hypnotisé ses victimes afin de les persuader de les accompagner chez lui. Si le meurtrier a effectivement pris le contrôle mental de ses proies cela expliquerait qu’aucune d’entre elles ne se soient débattues.

- Bien vu, approuva Arcadius, je n’avais pas vu ça comme ça.

Le cyborg rougit imperceptiblement sous l’effet du compliment, Naël le remarqua et sourit l’homme ne devait pas être habitué aux félicitations, il ignorait que la raison de cette réaction était beaucoup plus profonde.

- Nous aussi nous avons progresser, Kier a une théorie intéressante je lui laisse le soin de vous l’expliquer. Bon, la piste des vampires reste donc la plus concluante. Je me suis renseigné, à part Christiano il n’y a qu’un autre vampire en ville, j’ai une adresse nous irons y faire un tour à la tombée de la nuit.

- Ne serait-ce pas plus malin d’y aller maintenant alors que le soleil brille ?

- Si tu veux un jour interroger un vampire Sahel, crois moi sur parole il est jamais bon de commencer par le réveiller. Nous attendrons donc huit heures, en plus nous aurons Chris avec nous. Bon voila le programme, prenez la fin de matinée pour vous reposer et manger on se retrouve tous ici à 15 heures, nous irons inspecter les scènes de crimes. Nous devrions normalement rien y trouver, la première équipe a fait le ménage mais nous verrons bien. 

- Je ne pourrais pas vous accompagner pour l‘interrogatoire, ce soir c‘est la pleine lune.

- Aucun soucis.»

Ils remontèrent ensemble, tous pris dans leurs pensées le voyage fut silencieux.

« Ça vous dirait un jeu ? fit le cyborg.

- J’ai assez joué pour la journée, répondit laconiquement Kiera.

- Idem, fit le night.

- On dirait bien qu’on se retrouve en tête à tête, une crapette ça te tente ?

- Bien sur, tout ce que tu voudras. »

Cet homme me torture songea le cyborg, n’osant pas s’avouer qu’il était heureux de cette opportunité. « A tout à l’heure » lancèrent le couple avant de regagner leur chambre. L’araignée ne répondit pas, il était déjà occupé à sortir les cartes



L’image des corps mutilés ne cessait d’hanter Kiera, où avait-elle pu les voir ? Serait-ce dans une autre vie ? Elle plongea dans le lit moelleux chassant toutes autres pensées parasites. Peu à peu la somnolence la gagna, elle rêva éveillée. Je suis dans un château, mon époux est là rassurant, pourtant je sais que je devrais en avoir peur, tout le monde en a peur, mais pas moi, je sais qui il est vraiment. Le feu brûle dans la cheminée alors que la pluie s’abattait sur les vitres de la chambre, je suis tellement bien. La journée à l’infirmerie avait été épuisante et il me restait encore les fêtes du Shaming à préparer, comment aurais-je le temps de tout faire ? Mon regard se posa alors sur l’enfant qui jouait au pied du lit, comme toujours un sourire attendri étira mes lèvres alors que mon cœur de mère s’emportait.

- Cali, fit Lucas,….

Bien sur ! Cali ! Hurla Kiera tout à fait réveillée à présent.

 

Les crocs de la justice 81

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh! Cali !!^^ Ca fait du bien d'en réentendre parler.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, ça vous sembler un peu étrange ce qu'elle dit mais c'est parce que j'ai tenu compte de la nouvelle version, désolée pour le changement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> owi owiiiiiii la suite stp :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est du commentaire enthousiaste ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs