Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 21:52

couplllllllleeee.jpg- Non mon ange je vais bien.
Je regardai l’homme sur lequel j’étais allongée. Je songeai à toutes ces choses que je ne lui avait jamais dites, alors je me mis doucement à le caresser. D’abord j’effleurai l’endroit de sa blessure, puis mes mains dévalèrent, vagabondant sur sa chair alors que j’enfouissais mon visage dans son cou. Je lui chuchotai tous ces mots trop longtemps retenus. Je lui déclarai combien il était exceptionnel, combien il comptait à mes yeux, la place inestimable qu’il avait pris dans ma vie. Je lui susurrai mon amour pour lui, le berçai de mes mots joignant mouvements et paroles. Il m’interrompit d’un baiser, tendre et sensuel. Nos ébats étaient généralement passionnés, cette fois je n’avais pas que faim de son corps, je voulais aussi son âme. Mes murmures, mes gestes, mes lèvres lui avouaient je t’aime sans jamais prononcer les termes. Je fis appel à mon aura, à mon âme la laissait glisser au bout de mes doigts rendant mes effleurements magiques. Il me regarda étonné par le plaisir nouveau que lui procurait cette attention. Nous prîmes notre temps pour nous cajoler, nous enflammer. Le plaisir jaillit de cette union fut sans commune mesure. Ne pouvant retenir ma magie je la laissai tisser des liens entre nos âmes et lorsque nous nous possédâmes entièrement, nos esprits aussi ne faisaient qu’un. Les yeux de mon amant débordaient de délice lorsqu’il murmura « il faut qu’on dorme ». Épuisée je me rangeai à son avis. Le lendemain je le trouvais fatigué dans la cuisine. Il avait l’air contrarié, je peux le comprendre, ça faisait trois fois qu’il brisait ses vœux :
- Écoute …
Ces mots devaient avoir une suite mais je ne l’écoutai pas. Une image morbide m’avait envahie, je me dirigeai vers lui déboutonnai sa chemise et plaçai ma main sur son cœur. Ce cauchemar m’avait réellement atteinte, ce n‘était pas normal. Serait-ce le sort d’un sorcier ? En ce moment la magie était perturbée, je le sentais, mais pourquoi un sorcier voudrait me faire souffrir ? La magie déployée à cet effet devrait être immense, elle devait traverser les mondes car il n’y a aucun sorcier ici, cependant l’hypothèse reste possible. Pourquoi ? Je restai là bouleversée à écouter les battements. Il m’enferma dans ces bras en me disant. D’accord fillette, prends ton temps mais rassure toi. Je voulu enlever ma main mais l’angoisse me ressaisit alors je la replaçai et me laissai bercer jusqu’à ce que je sois saoule de sa vie. Je pense que même lui n’avait pas prévu que cela prendrai si longtemps. J’aurais aimé parler mais j’étais aphone alors je restai là silencieuse. Puis nous allâmes au bureau comme si de rien était. Quand je rentrai je trouvai le curé endormi sur le canapé. Les émotions de la nuit l’avaient épuisé. Il nous fallut bien le week end pour nous rétablir, je mis plus de trois jours pour retrouver ma voix normale. Le lundi suivant j’allai déposer le projet d’orphelinat au bureau de Noa, finalement j‘aimais bien ce voyage. J’avais convenu avec mon employeur que j’irais déposer nos dossiers, cela me faisait une bonne occasion de voir mon époux. Je crois que cette demande surprit Bo mais il ne fit aucun commentaire. Mes deux anges ne s’étaient pas revus depuis longtemps, mais l’ange s’interrogeait sur nos relations avec le prêtre, seulement il était assez diplomate pour ne pas me questionner. Je sortis du bus en saluant le ciel. La journée était magnifique, les rayons de soleil mettaient l’illustre bâtiment en valeur. Comme d’habitude je m’arrêtai quelques secondes pour rendre hommage au géni créateur puis m’engouffrai dans l’ascenseur climatisé. 15 « ding » plus tard je souriais au réceptionniste :
- Eya Bretam.
Il me laissa entrer.
- Au fait, mon époux est là ?
- Oui.
Pourquoi avait il cet air gêné ? Je déposai rapidement les plans puis passai la tête par la porte entrebâillée du bureau de Noa.
- Salut je ne te…
Les reste mourut sur mes lèvres. Selon toutes vraisemblances je le dérangeai puisque je le trouvai en train d’embrasser Andy.

 

Divin témoin 175

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oh lala je la hais! la suuuite ???????? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Hé C'est Nous !

  • : roman fantastique en ligne gratuit
  • : manuscrits de fantasy promettant action, guerre et amour. Si vous aimez les vampires, loups-garous, dragons, fées, anges ou toutes autres créatures fantastiques c'est gratuit. laissez un mot aux auteurs Chloé et Solenne pour les aider à trouver un éditeur.
  • Contact

copyright

 

 

 

 

Toutes les images apparaissant sur ce blog ne sont pas notre propriété.

Elles appartiennent à leur autreur.

Recherche

visiteurs